Chapitre 9: Liu Woods

632 37 4
                                    

Je me dirigea vers nul part t'en que je trouve quelqu'un n'importe qui en qui je peux parler, dehors de ce manoir horrible où je me sent prisonnière. Donc je continua d'avancer quand un craquement attira mon attention, quand soudain une douzaine de creepyhunters surgit, fusil à la main.
- attraper la !
- ne laisser pas échapper le #12 !
La peur m'envahit "Je dois retourner au manoir, par le tunnel il vont se faire tuer par Slendy.
- Aaargh !
- en garde les gars un autre CP approche !
Je me retourne et tout ralentit la personne qui étais devant eux se redressa une faux a la main, ses cheveux étais brun, je ne pus m'empêcher de penser à:
- LIU !
Il se retourna en me regardant, son visage deviens plus terrifiant que celui de Jeff. Il ne me répondit pas et agita dans tout les sens sa faux en les tuant tous, tous, pas comme moi, qui a préférer m'enfuir. Il s'approcha de moi en achevant le dernier, je recula, c'est pas Liu, Liu lui est gentil il n'est pas comme son frère, Liu est...
- comment tu connais mon nom toi ?!?
C'est vrai que dans l'état que je suis il ne me reconnais pas comme Jeff la première fois.
- c-c'est moi... Jane...la meilleure amie de ton frère...t-tu t'en rappelle pas ?
- c'est sûr qu'avec un masque et des cheveux noir je ne te reconnais pas du tout et même que j'ai un doute...
Je soupira et enleva mon masque, nos yeux vert se transperça du regard et son regard, ce regard rempli de haine.
- donc tu sais où est mon frère ?
Je recula et ne sus quoi dire, si il le sais pas sa veux dire qu'il ne sais rien.
- L-Liu j'en sais rien j-je....
- OU EST MON FRÈRE JANE !!
Il pointa son arme sur moi, cette faux ou il a violament achever tout les creepyhunters.
- Liu je suis déso-
Quelqu'un me pris au passage, je ne pus voir que son masque, jusqu'à ce qu'il m'emporta loin.
- qui êtes....vous ?
- tu vas voir....mais pour l'instant fait moi confiance...
Je ne dit plus rien et il sauta d'arbre en arbres pour m'emmener dans un coin de la forêt qui mes inconnu.
***
- bien....très bien jouer Kagekao....
Elle sourie de toute ses dents, maintenant elle pourra se venger, de cette homme qu'elle déteste t'en. Jeff the killer.

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant