Chapitre 20: je t'aime Jane

497 33 4
                                    

- tu ne devrais pas être ici...
- m-mais Ben je...
- VA T'EN !!!!
- hey Ben les hormones! C'est ma faute j'ai pris la télé dans le grenier pour en faire une pièce de collection dans ma chambre..
- alors remet la à sa place !
Il claqua la porte et poussa un jurons et cria le nom de Slenderman dans le couloir de droit. Je me retourna vers Célena, elle tournais ses doigts dans les autres, gêner par la fureur de Ben.
- tu peux m'expliquer pourquoi Ben est comme sa ?
- je l'ai...trop....fait souffert...et...
La porte se réouvert et laissa entrer Slenderman et Ben. L'inquiétude se lisait dans le visage de Célena, qu'est-ce qu'elle a pus bien faire à Ben pour en arriver là ?
- quand je dit qu'on prend rien dans la grenier ont doit rien prendre dans le grenier !
- mais-
- pas de "mais" Jane !
La petite fille pendant ce temps était déjà dans la télévision et rentra dans le puit au moment où la télé s'éteint.
- compris ?!
- o-oui....
Il referma la porte derrière eux puis je m'exécuta à débrancher la télé et la ramener.

J'étais dans les escaliers du grenier et suait ma vie à ramener cette fichu télé à sa place.
- putain de merde c'est lourd...
- tu veux que je t'aide ?
Je failli faire tomber la télé et regarda tout en haut, Jeff. Il prit la télé et la mis à un coin, je me dépêcha à monter' es escaliers et regarda Jeff d'un regard inquiet.
- Jeff....
- shhhhhh je sais.... Mais j'aimerai pas que tu te mêle de mes problèmes...
- et toi ta le droit de te mêler des miens ?!? Jeff je suis la mieux placée pour te comprendre ! Pourquoi à tu aussi peur de me l'avouer ?!?
Il se retourna et me fis face et me regarda de ses yeux doux, que sa fais très longtemps que j'ai plus jamais vu. Il me fis face et s'approcha.
- Jane j-je.....
Il ne continua pas sa phrase et m'enlaça dans ses bras et se mis en sangloter sur mon petit corps. J'étais surpris de voir toute cette douleur qu'il apporte avec lui chaque jours, chaque nuits.
- Jeff....c'est pas parce que tu sourie....que t'es heureux...tu restes un gros bébé
Il ricana sous mon épaule et releva la tête, ses long cheveux sombre au visage.
- tu seras toujours comment me remonter le moral Jane....merci
Il mis son bras gauche derrière ma tête et de son autre main ôta mon masque et m'embrassa, encore cette sensation, cette liberté. Nos deux visages rouges, j'avais les yeux grands ouvert sur ses yeux bleu océans. Les larmes aux yeux je mis ma tête sur son pull blanc et me mis à pleurer.
- désoler de ne pas pouvoir être heureux Jane.... Mais avec toi....je le suis...
- Jeff.....merci Jeff...
- je t'aime
- je t'aime aussi...
****
- tue la ! Tue la ! Elle ne peux pas !
- m-mais maîtresse....
- Célena....ce garçon doit mourir pour son acte ! Mais avant cela j'aimerai que cette FILLE MEURT!
- bien....Ava.... Je ferais de mon mieux...
- oublie pas notre marcher ! Maintenant que tu es de retour...défoule toi ma grande et contacte Kageko après hehehe
- oui....maîtresse...

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant