Chapitre 25: le chant des couteaux !

371 24 7
                                    

- Jeff, grogna-t-elle, tu vas te couper un doigt c'est sûr !
Je ricana, bien que Jane ce soucis de mes problèmes et mes sentiments qu'elle dit bouleversant, elle est toute pâle à l'idée que je joue au jeu du couteau, qui l'aurait cru ! Je suis un expert de première classe ! Personne ne sais tenir un couteau plus bien que moi.
- ouais ouais c'est sa...tu ne m'a jamais vu tenir un couteau avant Jane ? Ou c'est juste parce que tu t'inquiètes?
Malgré que son visage étais voiler par son masque je savais qu'elle rougissait. La nuit dernière elle étais toute bouleversée par mon comportement qu'elle dit "bipolaire", mais en réalité je sais que c'est pas sa, je sais que c'est quelque chose que seul moi peux comprendre....
- tu contes vraiment te tuer une main ?!?? Bon très bien écoute je t'aurais averti !, dit-elle en s'éloignant, je veux pas voir ta connerie.
Après qu'elle a fait son drame je me tourna vers Toby, lui toujours aussi brillant qu'une lumière au plafond.
- alors près à perde ?!, ricanais-je.
- Oh Ouiiiiiiii !
Je pris le manche glacial de mon couteau encore tâcher de sang sécher de ma victime de la veille et le mis dans l'espace ou mes doigts étais, puis Toby qui prenait plaisir à taper du couteau à viande sur la table en bois déjà marquer de nombrables cicatrices de couteau ou de hache.
- t'es prêt ?
- je tombe d'impatience !

Au fil de la chanson je vis Toby trembler de sa main libre, moi qui avais fermer les yeux pour qu'il arrête de chanter comme un malade.
- Chop chop chop chop chop chop chop chop chop chop !, dit-il d'un ton mélodieux et énervant.
Mon couteau ne s'arrêtait pas pour autant, je redoubla de vitesse sous le regard anxieux de Toby que maintenant un filet de sang commençait à tâcher la table.
- crotte de fromage j'ai perdu ! Tu es très doué Jeff ! Le roi des couteaux dans ton cas !
Je ne pus m'empêcher de sourire de plus belle, c'est vrai je suis un pro quand il s'agit de couteaux. Mais je serais pas cela si je n'aurais pas eu d'obsession pur à cette objet. Je ricana en haussant les épaules.
- une prochaine fois peut-être proxy !
Il mis le couteau sur la table avec dégoût.
- et cette fois je vais te battre Jeffy !
Je soupira, aaaaaah les surnoms dépiles qu'on me donne sans arrêt dans ce manoir !
- tsk.... Ouais peut-être, dit-je en me levant et alla vers la sorti de la cuisine, peut-être....
La porte de la chambre de Jane étais ouverte, si j'aurais pus je serais rentrer et l'aurais énervé à fond comme d'habitude ou sa aurais parti en une bagarre sans fin. Mais, sincèrement ce que j'aurais fais c'est ôter son masque tranquillement et de lui déposer un baiser même si cela me goûte des douleurs horribles sur mes joues ouverts. Mais je me retiens depuis des décennies pour me jeter dans c'est bras, lui dire que je suis la, mais je me sent idiot de l'avoir blesser avec sa famille, être la personne responsable de ce qu'elle est aujourd'hui, par cette folie toujours présente dans ma tête et qui me dit: "tue la, tue la et tout les autres ! Tue les TOUS". Je gloussa et mon regard tourna vers la pluie qui tombais sur la vitre dehors, si quelque chose peux bien me faire changer les idées c'est bien la pluie.

Je mis mon couteau dans ma poche et sorti du manoir, d'un pas décidé pour tout oublier. Tout oublier les sentiments qui m'étouffe, qui n'arrête pas de me poignarder le coeur.




Désoler de n'avoir rien pus mettre !!! L'inspiration viens petit à petit..... Je vais mettre l'autre Chapitre le plus vite possible pardonner moi de cette longue absence dans ce livre je vous remercie de comprendre 😘

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant