2 jours sont passer après la mort de Ava, 2 jours que j'ai embrasser Jeff et maintenant il a plus rien. C'est la semaine ou tout le monde à virer vers les meurtres et les réserves vont ce remplir pour l'hiver. C'est comme des ours sauf qu'on dort pas tout un mois ou 2, ont reste juste au manoir. Sauf que moi, j'ai rien n'a faire pour sa, je suis pas spécialisé en meurtre comme Jeff.
Étaler sur le lit je regarde le plafond et attend que l'heure passe, comme on dit novembre c'est le mois des meurtres, donc je peux rien y faire. La porte de ma chambre s'ouvrit en éclat tellement que je fis le saut.
- AH bordel ! Tu peux pas cogner comme tout le monde ! Cup...
- hehe bah non comme sa je suis spécial !
Elle rentra dans ma chambre et me tira par le bras.
- hey tu m'emmène ou comme sa !?!??
- bah préparer Noël voyons !
- Noël ? Depuis quand on fête Noël ici !?!?
Elle me sourie tendrement, comme si cette fête lui tenait à cœur, elle lâcha ma main et me regarda droit dans les yeux.
- depuis que je suis ici je fête Noël seule dans ma chambre et je voudrais qu'on passe Noël en famille !
Elle me repris le bras et m'emmena vers la cuisine, où elle avait attacher Jeff sur une chaise.
- JEFF !?!?!?!?
Elle me lâcha à nouveau et détacha la bouche de Jeff.
- TU VAS ME DÉTACHER POUR QUE JE PUISSE ALLER SALE....!!!!!
Elle se mît a rire et tapota sa tête, elle se tourna vers moi en souriant.
- puisque que vous vous êtes accoupler j'ai décider qu'on pourrais faire des CUPCAKES ensemble !
J'écarquilla les yeux derrière mon masque, elle le sais ? Tendis que Jeff faisait la tête pour vouloir lui arracher le cou.
- TU LE SAIS !, cria en chœur moi et Jeff d'un deuxième ton.
- bah ouais ! Quand vous vous êtes embrassés après avoir débrouiller Ava !j'étais là derrière un arbre ne vous inquiétez pas j'ai garder le secret.
Je soupira de soulagement, si les autres le savais....
- mais à une condition!
Je retiens mon souffle, non quand c'est ses conditions sa va toujours mal.
- vous m'aider pour noël et vous travaillerait ensemble!
Jeff grogna et me regarda avec des yeux "pitié tout mais pas sa !", donc je le détacha.
- marcher conclu mais tu garde ton clapet fermer toi..., dit Jeff en se dirigeant vers la cuisine.
- YEAH marchi Jeffinou !
Elle se retourna vers moi et je soupira et m'accouru vers eux.
VOUS LISEZ
L'histoire de Jane the killer tome 2
FanfictionPrevious: Dans un bain de sang, Jeff me tenait tristement dans ses bras, la blessure qui émanait de ma poitrine étais douloureuse. Jeffrey me disais que j'allais bien, que Slenderman arrivait, que je dois tenir bon. Mais je sais qu'il vais finir par...