J'allais à toute allure dans le bois vers les lumières qui illuminaient un parti de la forêt. La pluie couvrais le sons de mes pas et je pouvais avoir une bon vue ce que je croyais au début que c'était des Creepyhunters.
- mais....c'est des putains d'enfants ?!
En m'avançant vers eu je peux distinguer trois gosses et une gamine. Les quatre étaient équipés de leur sacs à dos et de lampes de poches, deux d'entre eux avais des parapluies pour les protéger de la tempête qui faisais ravage dans la forêt.J'étais maintenant derrière eux, près d'un gosse au cheveux blond qui n'avais pas l'air à m'avoir vu, c'est en levant mon couteau que la gamine à hurler et que le blond ma frapper de son parapluie, assez fort pour que je recule abasourdi par le choc.
- grrrrr putain de gosse..., dit je en les regardant d'un regard si menaçant.
- c'est lui !
Le blond me frappa à nouveau, mais cette fois avec une roche assez grosse et je fini à terre vaincu par des gamins.~*~
*PDV de Jane*
- je sais pas ce qui lui prend... De défoncer la fenêtre comme un abruti, m'exclamais-je affolée.
Slendy étudiait la situation et sûrement regardais au loin pour le répéter mais non, aucune trace de Jeff dans cette tempête.
- il va revenir... Il faut qu'il se défoule un peu Jane
Je soupira toujours affolée que Jeff sois dehors avec ce sentiment de culpabilité dans la chair.~*~
*PDV de Jeff*
- urgh ma tête...
Je reprends peu à peu mes esprits et réalisa par la suite que j'étais dans un garage, attacher à un matelas.
- non sérieux vous avez pas mieux que sa ?, dit-je en regardant du coin de l'œil les enfants coller entre eux.
Ils étaient tout les quatre à me regarder sans bouger, ils savaient où ils avaient mis les pieds.
- bref qu'est-ce que vous voulez putain ?!
Les gosses se sont regarder un moment avant de soupir et de me faire face.
- on veux la vérité.
Et c'est à ce moment que j'ai compris, que j'étais fait jusqu'à l'os. PAR DES PUTAIN DE GOSSES !!
VOUS LISEZ
L'histoire de Jane the killer tome 2
FanfictionPrevious: Dans un bain de sang, Jeff me tenait tristement dans ses bras, la blessure qui émanait de ma poitrine étais douloureuse. Jeffrey me disais que j'allais bien, que Slenderman arrivait, que je dois tenir bon. Mais je sais qu'il vais finir par...