Chapitre 18 2/2: le grenier

506 30 3
                                    

Je me mis à dévaler les marcher et me dirigea vers le bureau de Slenderman, je stoppa en voyant les marches du grenier déjà ouvert. Je monta les marches quatre à quatre et montant dans le grenier: des boîtes partout et quelques affaires comme une télé des années '50, les murs étais en bois comme le plancher qui craquelait sous mes pieds. Au loin, Jeff étais assis avec un bougie à ses côté, je m'approcha donc de lui.
- tu t'es jamais demandé... Qu'est-ce qui saurait produit...si rien de tout sa avais eu lieu ?
Il montra sur le côté et assez près pour que je puisse voir, une photo de moi, Liu et lui souriant avant son déménagement. Je grimaça en la regardant, que des mauvais souvenirs se déménagement.
- sa aurais été possible pour moi d'être meilleur ? Sérieux.... J'y peux rien...
La photo se mis à brûler dans la main de Jeff, je n'osa pas bouger, pas dans cette situation.
- avec ce sentiment de tuer....
Il tourna alors sa tête vers moi, je le vis grimacer de douleur, essayer de pleurer.
- et de ne jamais pouvoir pleurer...
Je m'approcha de lui en le serrant contre moi, le plus fort possible.
- Jeff...je suis là tu sais...
Il m'agrippa le bras et baissa la tête.
- je sais...mais Liu arrête pas de me hanter Jane....
Devrais-je lui dire au sujet de Liu ? Lui dire qu'il veux sa mort à lui ?
- Jeff.....
Il pointa une boîte au fond, reculer des autres, il étais écrit mon nom en lettre soigneusement attacher.
"- peut-être Slenderman..."
- j'y ai jeté un œil.... Et les souvenir les plus profonds c'est quand j'ai brûler ta maison sans le vouloir vraiment....
Les flammes reviens dans mon esprit, le regard de Jeff et son sourire élargi et son regard froid rempli de folie me fit tressaillir.
- non au contraire...
Je me détacha de lui pour qu'il me regard dans les yeux.
- mon plus profond souvenir c'est quand tu m'a sauver chez Ava et notre premier baiser depuis 7 ans.... Jeff les plus bons des souvenirs se crée ! Donc ne regard jamais les débris du passer, je lui tendis ma main en essayant de lui sourire, et faisons des meilleurs ensembles..
Une larme roula sur sa joue, son regard étais figé dans le miens et ses mots ne pus sortir de sa bouche. Il me pris la main et m'entraîna jusqu'à lui en me serrant de toute ses force.
- je t'aime Jane.....oh Jane si tu savais à quel point je suis désoler....
Je ferma les yeux en lui flattant les cheveux.
- je t'aime aussi Jeff....

L'histoire de Jane the killer tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant