0.1
13 Juin 2015
"Cher Inconnu(e).
Je sais que ce n'est pas commun de commencer une lettre comme ça et encore moins d'en écrire une en ne sachant pas qui va la lire. J'espère juste que tu n'es pas quelqu'un de mal attentionné, je ne veux pas risquer ma vie juste sur un coup de tête. Oui ce que j'ai fais là est sur un pur coup de tête, je m'ennuie véritablement à Paris, on m'avait promis une ville haute en couleur mais au final je suis déçue. Je suis quelqu'un de difficile à satisfaire, je tiens à prévenir. C'est donc pendant une de mes périodes d'ennui total que j'écris cette lettre. Je sais elle est chiante à souhait, en fait c'est parce que je ne sais pas comment m'exprimer en considérant le fait que je n'ai aucune idée de toi qui tu es. Es-tu un homme, une femme ? Quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Que penses-tu de Paris ?
Je me pose plein de questions et j'aimerais bien faire ta connaissance, puisque ce sera sans doute toujours plus intéressant que mon ennuyeuse petit vie de nouvelle parisienne. Si tu souhaites me répondre ce sera avec plaisir que je te lirais, dépose ta réponse sous ce pot de Géranium exactement au même endroit où tu as trouvé ma lettre. Je passe dans cette rue tous les jours aux alentours des 14h30. J'espère donc avoir ta lettre demain, j'y répondrais et viendrais mettre ma réponse exactement au même endroit vers 18h puisque je suis obligée de passer deux fois dans cette rue.
J'espère que tu me répondras, je ne cherche qu'à trouver quelqu'un qui voudra bien m'écouter et qui voudra me faire un peu partager de sa vie pour mettre un peu de couleur dans ma vie. Je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma lettre. Donc peut être à demain. Bien à toi Haylee."
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌
FanfictionChaque jour, dans la splendide capitale Française, où se côtoient des millions d'inconnus, deux d'entre eux ont comme une façon originale de faire connaissance. Ils ne se connaissent pas, leurs regards ne se sont jamais croisés et pourtant, les mots...