0.3
14 Juin 2015
"Cher Michael
J'ai été très heureuse de recevoir ta lettre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un trouve ma lettre et me réponde dans l'immédiat. Ça a donc été pour moi été un grand plaisir de pouvoir te lire mais aussi de t'écrire. Concernant ton écriture ne te fais pas de soucis je te déchiffre sans problème. Comment je peux faire ça ? Pour la simple et bonne raison que mon père est médecin et que son écriture est 100 fois pire à la tienne. Donc ne te fais pas de soucis je peux te relire.
Tu disais te poser beaucoup de questions à mon sujet. Je vais donc t'y répondre : tout d'abord je m'appelle Haylee Du Valet je viens d'une famille américano-frano-anglaise avec des origines russe et suédoise -autant te dire que je suis un certain mixe d'origine toutes très étrange. Cet été je fêterais mes 23 ans, je vis dans le 7e arrondissement -ce moment où tu dois te dire "oh la riche"- je ne vais pas te mentir mes parents gagnent très bien leur vie pour pouvoir avoir un appartement dans ce quartier de Paris. Je vis encore chez eux, ma mère refuse de me voir quitter le foyer familiale, elle est très protectrice et ce depuis que mon grand frère et ma grand sœur ne nous ont pas suivis sur Paris pour rester en province. Tu voulais savoir combien de frères et de sœurs j'avais et bien tu as ta réponse, je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants. Aby et Nathan ont tous les deux 25 ans, ils sont jumeaux et ils sont restés du côté de Nice où nous vivions avant. Je fais des études de communication dans les domaines du média et du cinéma. Je ne sais pas encore quel métier faire exactement mais je sais que ça, ça me plait.
Tu sais physiquement je ne suis pas si extraordinaire, si bien sûr on fait abstraction de mon côté excentrique avec mes tatouages et les cheveux très colorés. je n'ai jamais eu un physique parfait avec des formes parfois trop importante, et trop généreuse à mon goût lorsque je voulais porter certains type de vêtements. J'ai donc très tôt commencé à vouloir me démarquer des autres en me faisant un piercing au nez et en me faisant tatouer la quasi totalité de mon avant bras gauche. J'ai entendu ma mère me hurler dessus pendant plusieurs heures le jour au je suis revenue avec mon premier tatouage qui était au doigt il représentait les Reliques de la Mort de Harry Potter. Mais depuis elle s'y est fait et accepte pleinement tout mes tatouages même si parfois il lui arrive de râler en disant que ça ne fait ni élégant, ni féminin.
Mais réellement je me fiche de son avis et de celui des autres. J'aime ma mère de tout mon cœur, elle a mon respect et ma reconnaissance pour l'éternité, mais mon corps c'est mon corps et je pense être en droit de faire ce que je veux de lui. Je pense avoir répondu aux quelques questions que tu m'avais posé. Je te les retournes donc. Parle moi un peu plus de toi, je suis intriguée moi aussi de connaitre le Michael aux cheveux multicolores -nous avons au moins quelques chose en commun. J'attends ta réponse avec impatience. Bien à toi, Haylee."
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌
FanfictionChaque jour, dans la splendide capitale Française, où se côtoient des millions d'inconnus, deux d'entre eux ont comme une façon originale de faire connaissance. Ils ne se connaissent pas, leurs regards ne se sont jamais croisés et pourtant, les mots...