1.5

77 11 1
                                    


1.5


16 Juillet 2015

"Hey Mikey,

Je ne peux désespérément pas t'en vouloir. Tu sais quand j'ai croisé ce regard bleu/vert sur moi je me suis douté que c'était toi, tu souriais trop bêtement pour être un simple inconnu qui me regardait. Tout ce que tu me dis sur moi me touche énormément, tu sais je ne me suis pas toujours beaucoup aimé physiquement, j'ai toujours été insatisfaite. Te concernant toi, tu es juste mignon je me doute bien qu'il doit y avoir beaucoup de filles qui te courent après. Ton visage est gravé dans ma mémoire, tu avais cette expression de bonheur et de plénitude sur le visage comme si tu venais de voir l'amour de ta vie, c'était déstabilisant je pense que c'est pour ça que je n'ai pas trop osé venir vers toi. J'ai beaucoup aimé tes cheveux moi aussi, ton blond décoloré alors que j'imagine qu'avant ils était beaucoup plus foncé. Tu es mystérieux, en tout cas pendant le peu de seconde où je t'ai fixé j'ai ressenti en toi une grosse part de mystère, tu parais énigmatique.

Tu n'es pas quelqu'un de mou et guimauve comme tu me l'as dis dans une ancienne de tes lettres, tu es juste sensible et c'est quelque chose de magnifique. Les hommes maintenant veulent se donner une image de gros dur et ça, ça me désespère. Nous sommes tous humain et nous avons tous notre part de sensibilité. Tu ressens des choses Michael, tu sembles t'être attaché à moi autant que moi je me suis attachée à toi. Et crois moi cette mini rencontre entre nous m'a complètement bouleversé et crois moi je n'ai envie que d'une chose : te revoir et te parler pour de vrai.

Oh une semaine c'est tellement court quand j'y pense. Je ne veux pas non plus que tu repartes mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. On pourra toujours communiquer par lettre, je te donnerais mon adresse et comme ça je pourrais te raconter comment ça se passe dans mon école dé cinéma et toi tu pourras me parler de ta vie de ton côté. Je ne me fais pas de soucis pour ça, on ne perdra pas contact. Bien à toi, Haylee."


𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant