1.0
25 Juin 2015
"Haylee,
Tu me manques, tes lettres me manques tellement. Je m'ennuie sans tes mots, Luke a remarqué que je boudais, que j'avais la tête ailleurs. Sincèrement je ne pensais vraiment pas être autant affecté par ton départ à Nice, j'aurais bien voulus te suivre là bas, j'aurais ben voulus me glisser dans ta valise en cachette et une fois arriver chez toi, en sortir et te sauter dans les bras pour te faire le plus et magnifique câlin que tu ais pu connaître. Je suis ridicule pas vrai ?
Aujourd'hui on est allé au Louvre, les enfants était dans un incroyable état d'admiration devant toutes ces œuvres d'art. La Joconde m'a mis mal à l'aise, j'avais constamment l'impression qu'elle m'observait quand j'étais dans la salle où elle était exposée. C'est fou comment un tableau peut être déroutant. Demain j'emmène avec Luke un petit groupe d'enfants à Versailles (les autres enfants vont faire un tour sur la Seine. Je suis impatient d'aller à Versailles ce château est juste hypnotisant. Et toi que fais tu sur Nice ? J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses avec tes proches. Je pense bien à toi, Michael."
29 Juin 2015
"Haylee,
Versailles a été magnifique, je croyais rêvé. Je suis sûr j'étais celui le plus en admiration, pire que les gamins qui étaient avec nous. Luke s'est bien foutus de moi, selon lui ressemblait un gosse de 10 ans à qui on avait offert sa première voiture télécommandé pour Noël. Je vais bien, je vais mieux en fait j'arrive à me dire que voilà je vais quand même finir par avoir tes lettres quand tu vas rentrer et ça, ça me rend heureux.
J'ai de plus en plus envie de te voir Haylee, je te jure je veux te serrer dans mes bras, j'ai envie de sentir tes bras autour de moi. Je suis ridicule pas vrai ? Je deviens putain de guimauve et ça se trouve toi tu n'aimes pas ça les gars qui sont tout mou, tout rose. Excuse moi d'être comme ça. Là en ce moment Luke se fout de moi parce que apparemment j'ai un sourire ridicule collé aux lèvres pendant que je t'écris.
Lui il est en train de gratter sur sa guitare, tu la verrais elle est dans un état piteux, le vernis sur la caisse est en partie disparu, il y a des dessins et des stickers collé partout dessus. En fait depuis que je connais Luke j'ai toujours connus cette guitare, c'est te dire que ça fait un très long moment qu'il la possède. La mienne je l'ai laissé chez moi, je n'allais pas m'encombrer de ma guitare alors que j'avais celle de mon meilleur ami que je suis habitué à utiliser. Je te laisse Haylee, on doit passer à table avec les enfants. Tu me manques, Michael."
3 Juillet 2015
"Haylee,
Quand rentres-tu à Paris ? Tu me manques vraiment, tes lettres étaient ma thérapie et je ressens comme un manque depuis quelques jours. Je ne sais pas comment je vais réussir à survivre à ça quand je vais quitter Paris pour retourner en Angleterre. Je veux vraiment continuer à te parler même après, il faudra qu'on s'échange nos adresses. On est allé à Disneyland avant hier, un des enfants s'est blessé là bas, donc on ne sait pas combien de temps on va encore rester mais notre séjour risque d'être un peu écourté et j'ai peur qu'on soit obligé de partir avant ton retour ici. J'espère pouvoir t'envoyer d'autres lettres avant mon retour en Angleterre. Tu me manques, Michael."
Je m'excuse pour cet énorme retard, j'ai pas mal de choses à faire à la fac et j'ai du mal à trouver 5 minutes pour corriger et publier mes chapitres.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌
FanfictionChaque jour, dans la splendide capitale Française, où se côtoient des millions d'inconnus, deux d'entre eux ont comme une façon originale de faire connaissance. Ils ne se connaissent pas, leurs regards ne se sont jamais croisés et pourtant, les mots...