1.2

80 11 1
                                    


1.2


14 Juillet 2015

"Haylee,

En aucun cas je ne t'en veux de m'avoir caché ta maladie, je comprends totalement que tu n'aie rien voulus me dire tout de suite. Je me suis un peu renseigné sur ta maladie même si tu ne dis pas grand-chose dans ta lettre et j'ai réussis à comprendre ce qui t'arrivait et crois moi je me sens mal envers toi. Non ne t'inquiète pas je n'ai pas pitié de toi, mais j'aimerais tellement pouvoir t'aider, pouvoir faire quelque chose qui t'aiderait à aller mieux.

Je suis heureux si tu as passé de bonne vacances à Nice et j'espère que tu as profité de tes proches. On part de Paris dans pas très longtemps, le gamin qui s'est blessé a été rapatrié en Angleterre chez lui. Ses parents nous a donné des nouvelles de lui et ils se sont excusés que leur fils fasse raccourcir le voyage. Mais je n'ai pas envie de rentrer, je n'ai pas envie de partir sans avoir pu avoir pu te serrer dans mes bras au moins une fois. Je sais que tu ne veux pas qu'on se voit en vrai mais je vais finir par le faire, je vais finir par me cacher pour attendre que tu viennes chercher ma lettre et là à ce moment crois moi je te serrerais dans mes bras et je ne te lâcherais plus.

J'ai besoin de te voir Haylee, j'ai besoin de voir que notre échange de lettre n'est pas juste une connerie et je veux voir que tu es bien réelle, par moment j'ai l'impression de me faire des films, par moment j'ai l'impression que c'est moi qui m'imagine ton existence et ça me fais peur, parce que je me suis vraiment trop attaché à toi. Tu me manques tellement, je pense fort à toi, Michael."


𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant