1.8

78 12 2
                                    


1.8


19 Juillet 2015

Haylee se tenait dans la rue où elle avait l'habitude d'échanger ses lettres avec Michael. Elle était transit de peur, elle se demandait pourquoi elle avait stupidement accepté de voir le joli blondinet. Il repartait demain et elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle n'aurait plus à cacher ses lettres sous le pot de géranium de Mme Provost pour pouvoir communiquer avec lui. Alors elle avait accepté de voir Michael un peu avant qu'il ne parte. Elle n'avait pas l'habitude de s'ouvrir aux gens comme ça, sa rencontre avec Michael était tellement incroyable, il était tellement incroyable ! Elle jeta un dernier coup d'œil sur son téléphone pour voir l'heure, Michael était en retard. Elle tchecka son reflet dans l'écran noir de son téléphone. Elle avait peur d'en avoir fais trop dans sa tenue et dans son maquillage. Elle était pourtant restée elle même mais elle avait peur que ça en fasse trop pour le blond.

Ce dernier arriva avec 10 bonnes minutes de retard, il arriva devant Haylee presque en courant, il était essoufflé. Il replaça maladroitement sa casquette qu'il avait mis à l'envers et sourit à la jeune fille avant de la prendre contre lui. Haylee se décontracta progrssivement et entoura ses bras autour de la nuque de Michael. Elle avait son visage enfouit contre l'épaule du jeune homme. Elle était vraiment bien, elle n'avait pas envie de bouger, l'étreinte de Michael était tellement agréable. Le blondinet rompit l'étreinte en gardant tout de même ses mains sur la taille de Haylee. Il plongea ses prunelles bleu/vert dans celles bleutées de Haylee.


- Comment vas-tu ? Demanda t-il

-Très bien, et toi ? Haylee ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement.


Ils restèrent comme ça à se fixer pendant de très longue minutes et ils ne dirent rien, comme si la situation les satisfaisait. Haylee avait tellement aimé le son de la voix de Michael, elle voulait l'entendre encore et encore. Le jeune blond lui ne cessait de l'examiner du regard, elle était tellement sublime à ses yeux. Ses cheveux, sa bouche, son petit retroussé, ses yeux maquillé d'un épais trait de liner noir, son corps rond sous ses doigts. Il tombait irrémédiablement amoureux d'elle, et ça c'était sa faiblesse.

Ils restèrent comme ça, planté comme deux idiots l'un face à l'autre jusqu'à ce que Michael se penche vers Haylee et pose ses lèvres sur les siennes à elles. La jeune fille lui rendit timidement son baiser. Il ressemblaient tous les deux à des jeunes adolescents, leurs gestes étaient incertains et leur baiser était tellement maladroit que Haylee finit par en rire contre les lèvres du blond. C'était tellement mignon à voir que les gens qui passaient près d'eux ralentissaient pour voir ces deux âmes heureuses se trouver.


- Qu'est ce qu'on est en train de faire Mikey ? Demanda Haylee

- J'en sais rien, juste ce que nous dicte notre cœur.

- Michael c'est tellement bateau ...


Haylee resserra ses bras autour de la nuque et ils se firent un nouveau câlin. La jeune fille n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé deux minutes plus tôt. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait fais pour l'embrasser ? Qu'est ce qui s'était passé dans sa tête ? Mais une chose était sûre, elle avait avait aimé, elle avait aimé sentir les lèvres de Michael contre les siennes, elle avait aimé ce contact. Elle n'était pas amoureuse, du moins c'est ce qu'elle tentait de se persuader, parce que à ce moment même elle était complètement perdue.


𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant