0.8

96 14 0
                                    


0.8


22 Juin 2015

"Haylee,

En aucun cas je ne veux couper contact avec toi parce que moi aussi je me suis attaché à tes lettres. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tes mots me font du bien, la personnalité que tu dégages à travers tes phrases me permette de voir que je ne suis pas à plaindre et qu'il y a du monde ici ou là bas qui souffre et qui ne s'en plaignent pas. Je veux que tu continues à m'écrire Haylee, que tu me racontes tout. Je veux connaître tes doutes, tes peines, tes rires, tes joies. Je veux comprendre la fille que tu es, parce que tu m'intrigues tellement que ça en devient frustrant. Tu es frustrante à un point que par moment j'ai envie de me planquer derrière un mur et attendre que tu viennes chercher ma lettre. Mais je ne le fais pas parce que je sais bien que tu ne veux être vu ou encore reconnus, et dieu je te comprends !

Je pense à toi souvent Haylee, je sais c'est bizarre dis comme ça mais je n'arrive pas à expliquer tu fais partis de ma vie maintenant, je sais totalement ridicule ça fait une semaine qu'on se connaît mais tout ce que tu m'as dis me permet déjà de faire un portrait de toi bien précis. Tu es courageuse Haylee, tu as certes un peu une vie de rêve mais je vois bien qu'il y a des blessures en toi et je veux être là pour toi. Donc parle moi de tout, de ton chien si tu en as un, de tes engueulades avec tes amis et tes proches, de ton petit copain si tu en as un. Parle moi de tout et je ferais pareil en échange.

Là les enfants qu'on accompagne me voient en train de t'écrire cette lettre et ils se posent des questions, je le sais parce que une des plus jeunes filles (elle doit avoir huit ou neuf ans) me fixe depuis que j'ai commencé cette lettre, en fait elle est à côté de moi tous les soirs quand je te réponds. Elle est adorable, je l'aime beaucoup elle me me fait un peu penser à ma petite sœur, cette dernière ma manque parce que je suis attachée à elle, j'aime prendre soin d'elle.

Je viens de montrer ma lettre aux enfants qui étaient près de moi, ils ont eu l'air attendrit et heureux de voir que je t'écrivais, la petite dont je te parlais plus haut a voulus lire ce que je t'écrivais, je l'ai donc laissé faire. Elle m'a dis avec un grand sourire que j'étais amoureux de toi. Elle m'a beaucoup fais rire. L'innocence des enfants c'est quelques chose de magnifique, mais malheureusement plus personne n'y fais attention. Mais ses mots m'ont fais réfléchir, je ne pense pas être amoureux de toi nan c'est idiot, je te connais à peine mais je tiens à toi ça c'est totalement vrai. Donc j'attends ta réponse avec impatience -j'imagine que j'aurais ta réponse à ton retour à Paris. Je t'aime beaucoup Haylee, prends soin de toi, Michael."


𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant