1.9
15 Décembre 2015
"Mon Ange,
Je n'en peux plus d'attendre ton arrivée à Londres, on ne s'est pas vu depuis 10 longues semaines et c'est juste insurmontable pour moi. Luke se fout constamment de moi, nos deux nouveaux amis Calum et Ashton avec qui on se produit depuis notre retour se foutent aussi gentiment de moi. Mais ils ne comprennent pas, je pense qu'il ne comprendront jamais à quel point je suis attaché à toi et à quel point j'ai besoin de toi pour avancer. Mais je sais aussi que tu as ton école de cinéma, et j'espère de tout cœur que ça se passe toujours aussi que tu me l'avais dis dans ton dernier courrier.
Nous on arrive enfin à se produire dans des bars les weekend, on est certes pas très rémunéré mais on joue ensemble on fait partager aux autre notre passion et rien que ça c'est énorme. J'ai acheté une nouvelle guitare à Luke la semaine dernière, son ancienne lui a lâché entre les doigts, le manche s'est cassé dans le transport entre un de nos concert et chez nous. J'ai vu mon meilleur ami presque en larme devant cet instrument avec laquelle il avait appris à jouer. Quand je lui ai acheté sa nouvelle guitare, il la refusé au début il ne voulait pas que je gaspille les quelques économies que j'avais de côté pour lui. Mais il est mon meilleur ami et je voulais lui faire plaisir.
On vit dans un appartement tous les deux dans la banlieue londonienne, au début Luke voulait qu'on emménage en plein quartier chic de la capitale. J'ai refusé je me trouvais tellement ridicule à ne pas pouvoir donner beaucoup pour le loyer. Je sais très bien que les parents de mon meilleur ami nous auraient payé notre loyer sans problème, mais je ne voulais pas. C'était comme dépendre d'eux et cette idée m'était insupportable. On a donc trouvé un appartement plutôt cool et abordable pour moi, pour que je puisse y mettre ma contribution.
C'est donc là que tu viendras dormir quand tu arriveras. Je compte les jours un par un, j'ai tellement hâte de fêter le nouvel an avec toi. Ici à Londres le temps est presque féerique pour moi, un gros manteau blanc recouvre la ville. C'est comme un rêve de gosse, et j'ai envie de partager ce rêve avec toi Haylee alors je t'en prie ma puce, dépêche toi de venir à moi. Je t'aime, Michael."
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌
FanfictionChaque jour, dans la splendide capitale Française, où se côtoient des millions d'inconnus, deux d'entre eux ont comme une façon originale de faire connaissance. Ils ne se connaissent pas, leurs regards ne se sont jamais croisés et pourtant, les mots...