0.7

96 14 0
                                    


0.7


21 Juin 2015

" Michael,

En aucun je ne veux perdre contact avec toi, ça non, ça me fait du bien de pouvoir partager avec toi. Je ne voulais vraiment pas que tu te sentes mal après la lecture de ma lettre, je voulais juste te donner de mes nouvelles pour que tu ne t'inquiète pas, je suis encore désolé. Ta lettre m'a touché aussi, moi aussi j'aimerais pouvoir me blottir contre toi et me sentir rassurée et soutenue mais bon je ne préfère vraiment pas qu'on se voit en vrai. Je préfère garder cette échange par lettre, ça me permet de garder le mystère sur moi et ça te permet de ne pas trop t'attacher à moi, ça il ne le faut surtout pas.

Dans quelques jours j'aurais mes résultats d'examens pour rentrer dans une école de cinéma, ma mère pense que ça me ferait du bien et que surtout ça me changerais les idées suite à tous les événements de ses derniers temps. En fait je t'ai caché beaucoup de choses depuis ma première lettre, des choses assez dures dont je suis incapable d'en parler pour le moment. J'espère que tu comprendras, je pense que tu es assez ouvert d'esprit pour me comprendre.

Je vais peut être quitter Paris quelques jours pour redescendre sur Nice pour retrouver ma famille, j'en ai besoin mais je continuerais à t'écrire, je te déposerais mes lettres à mon retour comme ça je te ferais un peu voyager avec moi dans le Sud. J'espère que tu me comprendras encore une fois. Je te l'avais dis avant, je suis quelqu'un de très compliqué. Si toi aussi tu veux couper contact avec moi dis le moi je t'en pris, j'ai pas envie de m'attacher à tes lettres pour au final me retrouver seule à mon retour. Je te parlais de ne pas s'attacher à l'autre un peu plus haut, mais le problème c'est que moi je me suis attachée à tes lettres. J'espère que toi tu vas bien, j'attends ta réponse avec impatience, Haylee. "


𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant