0.9
24 Juin 2015
"Michael,
Ne pas pouvoir t'envoyer des lettres me manque tellement, ne pas recevoir tes réponses aussi. Ta dernière lettre m'a vraiment fais beaucoup de bien, je t'aime beaucoup aussi Mikey. La petite qui t'a dis ça est très intelligente et surtout très maline. On est à Nice là, et Aby ne me lâche plus depuis qu'on est arrivé. Elle m'a vu relire tes lettres et elle est persuadé que je lui cache que j'ai un petit copain. Je la fais un peu mariner pour l'embêter, étant gamine c'était elle qui me cachait des choses maintenant c'est mon tour.
Il fait beau depuis que je suis arrivée hier, il fait même trop chaud par rapport à Paris. Je me suis habituée au climat parisien donc j'ai du mal à me réhabituer au climat méditerranéen. Maman se fiche de moi parce que je ressors mes vieux mini short en jean que je n'avais plus mis depuis qu'on est arrivé à la capitale. Ils ne me vont plus trop parce que j'ai pris du poids depuis mais j'ai pas le courage d'aller en acheter du coup je reste avec cela."
27 Juin 2015
"Michael,
J'ai hâte de recevoir tes lettres, hâte de savoir comment ça se passe avec les enfants de l'association avec lequel tu es partis. Je me demandais encore combien de temps tu es censé rester à Paris. Je ne sais pas encore quand je rentrerais, je suis bien à Nice, je ne pense plus à rien, hier soir avec Nathan on a regardé des films d'horreur dans son appartement. Il n'a pas cessé de me faire bondir pendant chaque film. J'avais envie de le taper et puis je me suis rappelés qu'il faisait du judo et que j'avais surtout pas intérêt à lui donner un coup, sous peine de me faire mal moi même.
J'ai revue des amies d'avant elles ont beaucoup changé depuis que je suis partie, une d'entre elles est maman, elle m'a monté son petit monstre, il est adorable avec ses cheveux blond et ses yeux bleu/vert. Quand il sera plus grand ce gamin fera des ravages.. Et toi Michael tu était comment pendant ton enfance ? Moi je pense t'avoir parlé un peu de qui j'étais : une gamine différentes des autres qui portait des fringues 10 fois plus chers que ceux des autres, j'étais bonne élève, sérieuse et un peu fayote devant les profs. J'ai toujours voulus faire mieux pour égaler Nathan et Aby, sans y arriver malheureusement. Au fait je ne t'ai pas dis, j'ai été prise dans l'école de cinéma dont je te parlais. Je suis trop heureuse, je commence là bas à la fin du mois de septembre."
30 Juin 2015
"Mikey,
Je te dois la vérité, toute la vérité, ce pourquoi je ne t'avais pas écris pendant plusieurs jours pas longtemps après qu'on ait commencé à se parler. C'est dur pour moi de tout poser comme ça parce que pour moi c'est impossible. Excuse moi Michael de t'avoir caché ça, excuse de ne pas avoir été franche au début avec toi. Si après ça tu ne veux plus me parler je comprendrais totalement. Donc voilà, je suis atteinte d'une forme rare d'anémie qui me fatigue et me bouffe la santé. Je te parlais de ma prise de poids c'est parce que la maladie continue à se répandre et à attaqué mon organisme qui emmagasine. Je suis encore désolé de t'avoir caché ça je ne voulais pas que tu me prennes en pitié, je n'aime pas ça.
Concernant ma maladie ne t'inquiète pas, je ne suis pas mourante, loin de là. Je dois juste faire attention à moi et à ce que je fais, je me fatigue rapidement c'est tout. Je n'ai rien voulus te dire plus tôt parce que je ne voulais pas "te faire peur", je sais qu'apprendre qu'une personne auquel on tient est malade n'est jamais bien rassurant. Mais je suis sincère Michael quand je dis que je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre. S'il te plaît ne m'en veux pas, je n'ai jamais voulus que ça se passe comme ça. Je ne pense plus t'écrire avant mon retour, je me sens mal à l'idée de t'avoir caché ça. Bien à toi, Haylee."
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́𝐞𝐬 | 𝚖.𝚌
FanfictionChaque jour, dans la splendide capitale Française, où se côtoient des millions d'inconnus, deux d'entre eux ont comme une façon originale de faire connaissance. Ils ne se connaissent pas, leurs regards ne se sont jamais croisés et pourtant, les mots...