Chapitre 7

115 3 0
                                    

"Un coeur ne peut soupçonner en autrui la malice qu'il ne sent point en lui"- Jean Racine-

Il ne reste plus que deux personnes, moi et... Luna. Une petite morveuse de 15 ans, Clara a demandé à Mathieu de se mettre avec elle, et je crois bien que j'étais jalouse mais j'avais trop de fierté pour me l'avouer, et puis je ne veux pas gâcher ce premier cours de sauvetage, pour ça. Je me mets donc avec Luna, après tout, ça va me permettre de me rapprocher un peu d'elle , donc je positivise. L'exercice consiste à ce que L'une de nous se place en mer et l'autre doit aller avec la planche chercher celle qui est dans l'eau et simule la noyade. Le prof a organisé ça sous forme de course. Je dois partir en même temps que Mathieu bien évidement, et je suis déterminée à le battre, c'est toujours mieux que le regarder aller sauver sa partenaire, elle ferait mieux de se noyer oui! Au top départ je pars en courant, vers la mer avec la planche, elle est super lourde en plus, donc Mathieu prends de l'avance mais je sais que je suis la seule nageuse du groupe. Arrivée dans l'eau je pose la planche, monte dessus et rame je vais plus vite que les autres et réussie même à doubler Mathieu, je ne lui ai pas dit et je le voyais à l'expression d'étonnement sur son visage, je ramène Luna au bord et lui pratique les premiers soins, une fois luna en sécurité, je regarde où en sont les autres, ils sont tous loin, et je suis fière de moi...

- On a gagné la course ma poule ! Crie luna

-c'est qui les plus fortes ! Criais-je à mon tour

-Comment t'as fait pour aller si vite sur la planche ?!
Comment t'as géré !

- je fais de la natation depuis mes 5 ans j'allais pas me laisser battre comme ça !

Mathieu arrive derrière nous, il vient de finir, ses soins sur sa bimbo...

-Ah bah voilà je me disais aussi! Bouda-t-il

Je ne répondis pas, qu'il reste avec sa partenaire.

-oh elle est jalouse la camouille !

-Moi ?! même pas de qui je serais jalouse ?

-Bah de la jeune fille que j'ai sauvé tout à l'heure...

- pfffff... que t'as sauvé ? elle a eu le temps de mourir trois fois...

-comment t'es jalouse !

-non.

Je tourne les talons et remonte vers les vestiaires quand Mathieu m'attrape en « sac à patate », court vers la mer et me jette à l'eau. Il me coule...

- Oh les amoureux on arrête de se chamailler là !hurle Luna

-va te changer toi ! Dis-je

- t'es plus jalouse, si je reste avec toi et rien qu'avec toi !

-peut être bien mais j'étais pas jalouse...et j'oublie pas que tu m'as coulé !

J'essaye alors de le couler mais il a pieds donc c'est légèrement impossible par contre lui y arrive très bien. Je m'accroche à son dos je sens sa peau contre la mienne, c'est la première fois que nos peaux sont en contact, ça me fait frissoner...

-En profite pas pour toucher mes abdos hein !

-Quels abdos ?

Il prend ma tête et me coule.

-eh mais tu vas voir moi aussi je vais te couler ! Dis-je en reprenant mon souffle.

-genre toi me couler avec ta force !

Je fais une tête de boudeuse, il s'approche de moi...

-T'as froid ? Me demanda-t-il

-un peu...

Je ne voulais pas lui avouer qu'à son contact j'avais la chair de poule.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, j'approche alors ma tête de lui, je sens son souffle dans mon cou, ses lèvres s'approchent des miennes, quand j'attrape sa nuque et...

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant