"En réalité personne n'a peur d'avouer ses sentiments, on a simplement peur que ce ne soit pas réciproque"
Pourquoi est-ce que je lui ai posé cette foutue question ! J'ai jamais eu de chance avec l'amour et je crois bien que je n'en aurais jamais, les garçons de cet âge ont une simple idée derrière la tête et vous savez laquelle...
-non en fait je préfère pas savoir ! Dis-je rapidement, tellement rapidement que je ne me suis presque pas entendue prononcer cette phrase.
-peut-être mais moi je vais te le dire quand même...
Il attrape mon visage entre ses deux mains, m'obligeant à reste face à lui et à l'écouter. Il semble hésiter, je crois que je comprends ce qu'il se passe, il ose juste pas me l'avouer.
-j'ai compris c'est bon je m'attache pour rien, je suis simplement une fille qui te tient compagnie pour les vacances! Dis-je avant qu'il ne dise ses premiers mots.
Quand j'ai prononcé ces paroles, j'avais l'impression de me poignarder toute seule, je me faisais mal sans que personne ne m'y oblige.
- arrête tais toi ! Me stoppa-t-il. Qu'est ce que tu peux être chiante quand tu veux !
-au moins je me fais pas d'illusions !
-Mais tu te rends pas compte à quel point tu me rends fou !
Je n'ose pas répondre, je ne sais pas ce qu'il signifie pas "rendre fou", ou peut-être simplement je me voile la face.
-j'ai jamais été comme ça ! Quand t'es pas à mes côtés je ne fais que me demander où tu es, quand tu dors pas avec moi, je dors moins bien, quand je te vois avec un autre garçon, ça m'énerve, tu me rend littéralement fou camille !
J'avais du mal à croire ce que je venais d'entendre, comment je pouvais rendre fou, moi, camille, une petite blonde banale, un gars comme mathieu, grand et sexy. Je m'étais donc fait tout un film et c'était pas la première fois.
-dites moi que je ne rêve pas ! Demandais-je à voix haute.
Je sens la main de mathieu se poser sur ma joue, son front se pose contre le mien, et sans même que je réalise, ses lèvres sont déjà contre les miennes, et dépose un baiser passionné.
-tu crois toujours rêver ?me questionna mathieu
-j'ai pas l'habitude de rendre quelqu'un fou, autre que ma mère quand je l'écoute pas ! Lui avouais-je
-bah maintenant c'est moi que tu rend fou !
-et je vais continuer encore longtemps alors ! Lui chuchotais-je avant de déposer à mon tour mes lèvres contre les siennes, comme signe de bonne nuit.
Je me serre contre son torse.
-bonne nuit... Lançais-je
Je fermais les yeux, avant d'entendre un "bonne nuit mon ange " qui eu le don de me mettre du baume au coeur, jamais personne ne m'avait appelé mon ange, et je trouvais ça plus mignon que tout, j'avais l'impression que nous venions d'officialiser notre relation.
~4 jours avant la fin de la colo~
Plus que 4 petits jours à passer tous ensembles, avant de repartir chacun chez nous, ça me fera un vide, comme au retour de chaque colo, mais là c'est différent, il y a Mathieu et je redoute le retour dans la "vraie vie" avec nos amis différents, nos parents, rien ne sera pareil.
Mais pour l'instant, je n'y pense pas et je profite.
Je me réveille, Mathieu n'est plus dans le lit, je regarde autour de moi, il n'est pas dans la chambre non plus. J'attrape mon téléphone, sort dehors et le vois au loin au téléphone, je le laisse tranquille, car il a certainement des choses à dire à ses parents lui aussi. Je me pose donc sur l'herbe et appelle Jake.-allo beau gosse ? Dis je en rigolant
-m'appelle pas comme ça, y'en a un qui va être jaloux ! Ironisa lui aussi
-nan toi et moi c'est pas pareil fréro !
-Eh dans quatre jours on se revoit !
-je vais en profiter tant que tu m'embête pas !
-conasse va ! profite profite parce que quand tu vas rentrer il va falloir que tu cours vite, très vite !
-t'inquiète pas pour moi !
-sinon ça va ? Reprit-il
Je lui raconte tout l'épisode de la veille avec jenyfer
- Nan et y'a eu baston ? Demande-t-il
-ça va pas ou quoi ! On est des filles !
-et alors ?
-bah des filles qui se tapent c'est moche !
-ouais j'avoue mais dans tous les cas t'es moche!
-saloperie !
-je rigole !
-allez bisous ma poule ! Fais des bisous à tout le monde !
-salut ma princesse !
Ca me fais du bien de parler avec lui, il est drôle et attentionné...ou pas .
Je raccroche puis Mathieu me rejoint, il s'assoit à mes côtés.
- ça va ma petite blonde ?
-mais euh... j'aime pas quand tu m'appelle comme ça ! Boudais-je
-Ah tu préfère les mots doux ?
-ouiiiii ! Dis-je telle une gamine
-ça va mon amour ? Reprit-il pour me faire plaisir.
-parfaitement bien et toi ?
-non ...
-pourquoi ?
-tu m'as pas fait de bisous...dit-il
-bah toi non plus...
-mais hier tu m'as dit que si je te disais ce que tu voulais savoir tu me ferais un bisous...
-moi j'ai dit ça ?
Il me tire contre lui et me plaque sur le dos dans l'herbe.
-oui toi !
-je m'en souvenait pas ...lui lançais-je en me débattant pour sortir de son plaquage.
-bah tu vas vite t'en souvenir...
Son corps est sur le mien, son visage face au miens, je ne peux plus bouger, mais je n'ai qu'un seul choix, céder, mais cela serait trop facile, et mal me connaitre, nos visages s'approchent...
-je crois que ça me revient, lançais-je
J'approche ma tête de la sienne, je perçois un sourire de satisfaction sur ses lèvres, jusqu'à ce que je tourne la tête, esquivant tout contact de nos lèvres...
-t'es sure de toi ? Demanda-t-il
-plus que tout ! Souris-je
Il se détache de moi, j'ai cru qu'il était énervé, jusqu'à ce qu'il se jette sur moi et me chatouille de toutes parts. Pitié faites qu'il arrête!
-ok ok ! J'arrête !
-trop tard ! Me lança-t-il en se relevant et en s'éloignant...
Oh non je crois que je viens de déclencher la guerre ...
VOUS LISEZ
Le temps d'un amour
Teen FictionUn jour nos regards se sont croisés, on s'est parlé, et sous ton charme je suis tombée- Camille- Une histoire d'amour, passionnée de deux coeurs, deux destins qui n'étaient sur Terre que pour se rencontrer ~ Viens découvrir les chapitres du roman "L...