"L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue" Von Schiller
J'ai du mal à dormir, j'ai chaud, mais je n'ose pas totalement bouger pour ne pas gêner mathieu. Je regarde mon téléphone, il est 1h46, je vais être crevée demain. Je me retourne pour poser mon téléphone, quand mathieu me resserre contre lui, comme un doudou.
-tu dors pas ? Me chuchote-t-il
-j'arrive pas...
-viens là !
Je pose ma tête contre son torse, et il me caresse les cheveux, en entortillant ses doigts dans des mèches au hasard !
-mon amour ? Dis-je
-hum...
-joyeux anniversaire ! Chuchotais-je toujours contre son torse.
-mais...dit-il empli d'incompréhension.
-il est 1h50...
-merci mon ange ! M'embrassa-t-il sur le sommet de ma tête.
Je ne fis pas long feu, ses caresses me firent plonger dans un sommeil profond, et apaisèrent ma conscience qui quelques minutes auparavant ne cessait de penser, m'empêchant de dormir.
~~
Le lendemain, je me réveille toute excitée vers 10h, je vois un message de Jake.
-tu souhaiteras à mathieu un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! M'appelle pas je suis pas chez moi aujourd'hui, à lundi ma princesse !
-oh Jake t'es trop mignon je lui dirais ! Je comptais pas t'appeler de toute façon... Envoyais-je rancunière.
-je retiens tout ça dans mon petit coeur, on verra lundi y'a que les cons qui changent pas d'avis...
-no problem bro ! Envoyais-je pour clore la conversation.
Je me lève pour aller aux toilettes, et quand je reviens, mathieu émerge tout juste, je m'allonge au sol pour lui faire peur. Quelle enfant ! Parfois je me rire toute seule, je suis fière de ma connerie.
Il passe sa main sur ma place, se rend compte que je ne suis plus là, se relève immédiatement, inspecte la chambre de ses petits yeux bleus mal réveillés, tandis que moi je suis toujours allongée au sol, et morte de rire, j'essaies de faire le moins de bruit possible, mais c'est trop dur dans ces moments là. Ça gâche toujours mes surprises. Il se penche au dessus du lit, me regarde fixement en rigolant.
-tu fais quoi là ? Me questionne-t-il
-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Criais-je
-t'es trop mignonne ! Dit-il en attrapant mes poignets pour me relever.
-t'as gâcher ma surprise...boudais-je
-ok va y on recommence alors je me rendors.
-OUAIS m'excitais-je comme une enfant.
Il se rallonge et fais semblant de dormir, je surgis d'un coup et cri JOYEUX ANNIVERSAIRE, il fait semblant de sursauter, un faux frisson qui me fait rire.
-au moins tu seras pas acteur!
-il était très bien mon sursautement, c'est bon t'es contente ?
-oui ! Souris-je de toutes mes dents.
- petit enfant !
-c'est toi le gamin !
Il m'attrape la nuque et m'embrasse tendrement. J'avais vraiment envie de garder la douceur de ses lèvres au contact des miennes pendant une durée indéterminée, mais il fallait bien que quelqu'un perturbe ça.
VOUS LISEZ
Le temps d'un amour
Teen FictionUn jour nos regards se sont croisés, on s'est parlé, et sous ton charme je suis tombée- Camille- Une histoire d'amour, passionnée de deux coeurs, deux destins qui n'étaient sur Terre que pour se rencontrer ~ Viens découvrir les chapitres du roman "L...