Chapitre 23

112 3 0
                                    

"Il faut de tout pour faire un monde mais il ne faut que toi pour faire le mien "

Je me retourne rapidement, légèrement effrayée qu'on rentre dans ma douche et j'essaye d'ouvrir les yeux, mais avec la mousse du shampoing ça me pique les yeux. J'entrouvre mes yeux comme je peux. Et je suis d'autant plus surprise que je vois greg dans ma douche.

-GREG ! Qu'est ce que tu fais ? Criais je

-oh merde désolé cam ! Dit il en se frottant les yeux, probablement remplis de shampoing lui aussi, je voulais rejoindre luna.

-bah oui je me doute bien ! Rigolais-je

-t'inquiète j'ai rien vu ! Dit-il en sortant

-je suis en maillot couillon !

Il sort, je rappuie sur le bouton de douche. J'entends dehors.

-eh mec tu faisais quoi ? Demande Mathieu, avec une pointe de jalousie

-je me suis trompé frérot ! Se justifie Greg.

-ouais bah fais gaffe la prochaine fois! Ajoute mathieu en rigolant nerveusement.

Je rigole seule sous ma douche, en repensant à cet épisode, quand des mains se posent sur mon ventre. Je tourne la tête pour apercevoir le visage de mathieu.

-eh mais...protestais-je

-J'avais la flemme d'attendre mon tour, dit-il

-Putain mais heureusement que je suis en maillot de bain aujourd'hui.

-sinon quoi, je te verrais bien un jour, insinua en me déposant un bisous sur la joue.

J'ai dû rougir quand il a dit ça.

-bah c'est pas tout de suite, répondis-je

-j'attendrais le temps qu'il faudra, me fit-il en lâchant un clin d'oeil craquant.

-gamin !

-moi aussi je t'aime ! Sourit-il

Je ne répondis pas.

Il me tourne contre lui, puis m'embrasse tendrement. Nos baisers sont entrecoupés de filet d'eau de la douchette. C'était agréable, dans un élan d'émotivité, je le serre contre moi.

-AIE ! Lache-t-il

- Oh, je suis désolé, j'avais oublié tes coups de soleil ! M'excusais-je

-je t'en veux pas mon coeur !

-j'aime trop quand tu m'appelle comme ça, j'ai l'impression d'avoir de l'importance pour toi, dis-je naïvement.

-C'est pas une impression.

-oh le loveur !

-moi ? même pas ! Rigola-t-il.

-bien sûr que si, c'est la phrase que tu dis à toutes les filles !

-n'importe quoi!

-mytho va !

-c'est qui le mytho ?

Il essaie de me chatouiller, mais avec ses coups de soleil, il a du mal à bouger c'est vraiment trop marrant, du coup j'en profite.

- c'est bête hein ! Le mis-je à distance.

-tu verras quand j'aurais plus de coup de soleil...

-non je vis au jour le jour moi ! Ripostais-je

-bah pas moi ..

Après cette petite séquence de chamaillerie sous la douche , on sort et retourne dans la chambre je passe un survet' et un débardeur, on a décidé de ne pas sortir ce soir parce que les gars sont pas très bien. mathieu toujours en serviette d'allonge sur mon lit.

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant