Chapitre 22

110 4 0
                                    

"Chacun exprime son amour comme il le veut, moi j'ai choisi de t'embêter pour te le prouver"-camille

Aujourd'hui on a quartier libre et avec les filles c'est shopping, génial j'aime tellement faire les magasins ! Puis l'après-midi, on rejoint les garçons à la plage, pour profiter à fond du soleil et de la plage.
On se prépare puis vers 11h, on prend la navette puis on arrive dans un géant centre commercial, il y avait tous les grands magasins basiques que tout le monde connait et adore. Je vous passe la matinée, on nos seules action sont de dénicher des perles rares sur les portants, et sortir nos billets.

En fin de matinée, on entre dans une petite boutique locale, juste avant d'aller manger.

-Oh comment elle est magnifique ! M'arrêtais-je devant une robe.

-Oh mais grave ! Ajoute luna.

-je pense qu'elle t'ira à merveilles ! Ajoute sarah.

-mais qu'est-ce que tu attends fonce l'essaye ma chérie ! Dit luna en imitant Christina.

Je vais alors l'essayer, elle est légèrement rosée aves le bustier un peu doré, et elle fini en voile, plus long derrière que devant, je suis une de ces fans de robes de soirée, c'est dingue, j'en ai trop, Jake, Caro et Steph me le reprochent tout le temps, mais je ne peux l'en empêcher...

Elle est vraiment magnifique et je me dis que je pourrais la mettre le dernier soir, Mathieu sera content, enfin je l'espère. Pourquoi est-ce que je pense qu'à lui ? Je devrais simplement vouloir être jolie pour moi, mais une petite voix me pousse à l'être pour lui, serait-ce celle de l'amour ?

Je l'achète donc, puis je me rappelle que Samedi c'est l'anniv' de Mathieu il n'a pas arrêté de me le rappeler il faut que je lui trouve un petit cadeau, mais quoi ? Je prends conseil auprès des filles, mais c'est vrai que en trois semaines j'ai pu me faire une légère idée de ses goûts mais bon c'est dur, j'ai toujours eu du mal pour les cadeaux aux garçons comme mon père, ou Jake ...j'opte donc pour des vêtements, c'est une valeur sure !

Je vais donc chez pull&bear parce que je kiff ce magasin et que Mathieu il possède déjà tout le magasin Jack&Jones! Je vois un bermuda et une chemise juste magnifique je le vois trop dedans ! j'ai eu plus qu'un coup de foudre pour ces vêtements, impossible pour moi de passer à côté, je les montre aux filles..

-c'est tout à fait lui ! Lance luna toujours d'accord avec moi.

-je trouve aussi ! Dit julia

-bon bah je prends ça et si ça ne lui plait pas je remettrais le faute sur vous! Ironisais-je

On achète, je pensais vraiment que ce serait plus dur de lui trouver un cadeau, et j'étais plutôt satisfaite de mes achats. Vers 13h on rentre au centre pour le repas, les garçons ne sont pas là, je ne sais pas du tout où ils sont partis, ils vont se faire engueule s'ils ne rentrent pas maintenant. Ils ont 30 minutes de retard, c'est bizarre quand même, Mathieu et greg n'aurait jamais loupé un repas, ce sont trop des dalleux pour ça, je ne dit rien, mais je commence à m'inquiéter, malgré moi. Les filles n'ont pas l'air plus inquiètes que ça, mais j'envoie quand même un message à Mathieu :

*Vous êtes où ?*

Comme si après l'épisode de ce matin il allait me répondre sans me faire chanter. 20 minutes après, toujours pas de réponse, j'ai horreur de ça.

Vers 15h on se décide à aller à la plage, où on avait dit qu'on se rejoindrait après manger, j'étais quand même angoissée moi, ils ne répondent pas, ne viennent pas manger. Après tout ils seront peut -être à la plage. On arrive sur le sable et là on les voit tous endormis sur la plage au soleil, des gros coups de soleil dans le dos, ce qui provoque un fou rire général.

- oh les boys là vous vous êtes endormis ! Crie julia toujours en rigolant.

-ouais ça fait 5minutes pourquoi ? Dis greg en relevant la tête de sa serviette.

-vu vos dos, ça doit faire bien plus que 5 minutes, rigolais-je à mon tour.

-pourquoi il est quelle heure ? Demande nico

-15h ! Répondis luna.

- merde on a louper le repas ! Crient-ils en choeur.

-heureusement qu'on vous à pris à manger ! Ajoute julia.

-oh vous êtes des anges ! Dis greg

-mais vous avez fait quoi ?

- bah rien on a fait un foot, on était mort alors on s'est reposé un peu... Ajoute greg de nouveau

Mathieu se relève il est tout cramé du dos, il plisse les yeux de douleur en se redressant.

-c'est ça d'aller à la plage à 12h ! Dis-je en m'installant à côté de lui.

-tu veux pas me mettre de la crème ? Me demande-t-il.

-mais bien sur ! Dis je en rigolant parce que je savais que ça allait lui faire mal.

-va y doucement !

Je mets un peu de crème, commence à l'étaler quand...

-AAAAAHHHHH putain j'ai trop mal ! Crie-t-il

Moi j'étais plié en deux, c'était vraiment trop drôle.

- arrête de rire j'ai trop mal ! Dit-il

Il s'est mis à bouder, je me penche vers lui et lui dit tout bas.

-Tu boudes ?

Il ne me répondis pas.

-je comptais te faire le bisous que je te devais mais...dis-je en chantage.

Il ne répondait toujours pas, alors j'insistais.

-j'aurais même pu te faire un massage à la biafine ...

-oh ouais trop cool ! Je vais attraper des coups de soleil plus souvent. Dit-il d'un coup.

-ah ca y est tu boude plus ?

-bah non puisque je vais avoir un massage

-j'ai dit je comptais pas je vais te faire un massage

-mais comme t'es la meilleure du monde tu vas m'en faire un

- dit comme ça, c'est tentant !

On se baigne un peu puis on rentre, les gars sont morts, ils n'arrivent plus à bouger sans souffrir.

On va à la douche chacun notre tour. mon tour arrive, je rentre en maillot de bain pour le rincer, allume l'eau, me détends un peu, quand je sens quelqu'un tirer le rideau...

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant