Chapitre 26

91 3 0
                                    

"Personne ne peut changer une personne, mais une personne peut être la raison pour laquelle quelqu'un change "

Quelqu'un toque à la porte, l'agitation se fait sentir dans la chambre, chacune de nous braque son regard sur l'individu debout dans l'entrebâillement de la porte.

-c'est bon les filles ? Demande Nico

- Oui, oui on arrive ! Lance julia en enfilant ses escarpins

On sort de la chambre chacune notre tour, et rejoint les garçons dans leur chambre ils sont tous magnifiquement bien habillés. Ça me fait craquer moi les gars classes ! Mes yeux fuient d'un garçon à l'autre avant de se poser sur Mathieu. Oh mon dieu! Il a mis un petit polo bleu turquoise, avec un bermuda en jean, simple mais classe, je fond.

-t'arrêtes de baver sur moi là ! Me lance-t-il en remarquant que je le fixe

-c'est pas permis d'être moche comme ça, normal que ça m'intrigue ! Dis-je en m'enfouissant au creux de son épaule.

Il m'attrape derrière la nuque avec son bras.

-arrête je me suis coiffée ! Criais-je

-ah bon ? Allez 1 partout ! Se moqua-t-il

-ok. Dis-je rancunière

Tout le monde commence à sortir du bâtiment, je les suis.

-mon amour ? M'interpella-t-il

Je ne pris même pas la peine de me retourner pour paraitre un minimum crédible, même si je dois avouer que c'était une torture de renoncer à un surnom comme celui-ci.

-t'es sublime ! Me chuchota-t-il en m'attrapant par les hanches, derrière moi.

Il me tire vers lui et m'embrasse, je perds définitivement le peu de crédibilité qu'il me reste en lui rendant son baiser

Après manger, nous avions prévu une soirée sur la plage que tous les huit, organisée avec l'accord du directeur et des anims. On se dirige vers la plage, sans que mathieu sache vraiment où on l'emmène.

-eh mais on va où là ?

-quelque part ! Répondis-je

-j'aime pas les surprises ! Protesta-t-il

-bah t'as pas le choix !

On arrive enfin sur la plage, les gars étaient déjà là assis sur le sable. En découvrant le gâteau et tout le reste, le visage de mathieu s'illuminait, il semblait heureux. On met de la musique sur une mini enceinte, on danse, Mathieu souffle ses bougies, on mange, on re-danse, on joue à des jeux tel que celui de la bouteille, simple mais amusant, il doit être 23h30, il fait nuit, mais on a des lampes.

- EH VENEZ ON FAIT UN BAIN DE MINUIT ! S'exclame luna excitée

-il est 23h! Riposte nico fière de sa vanne

-bah un bain de 23h si tu préfère ! Rigole luna

On se met alors tous à courir dans la mer, j'enlève ma robe, elle est bien trop belle pour être bousillée dès le premier porté et puis être en sous-vêtements, c'est pareil qu'en maillot de bain ! Je me jette à l'eau, sans même faire attention à la fraicheur de celle-ci. Mathieu me rejoint, il m'attrape par la taille, me serre contre lui et me fais des petits bisous dans le cou, j'adore vraiment trop ça ! Je lui fais un bisou sur la joue.

- c'est quoi ça ?

-dans le langage courant on appelle ça un bisou ! Répondis-je

-non mais je suis pas un copain, je veux pas celui là!

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant