Chapitre 14

88 5 0
                                    

"Ne te laisse pas abuser, ne laisse pas les excès d'autrui te briser"-R.Hubert

La fête bat son plein, la musique est à fond, le cadre est idyllique, sauf Jenyfer qui danse vraiment très collée avec Mathieu, un peu trop à mon gout. Elle rigole avec lui, ça m'énerve pourquoi ça me rend si jalouse ? Après tout on se connait que depuis quelques jours, ça ne devrait pas tant m'atteindre, parfois je m'énerve moi-même dans ces moments là , c'en est trop pour cette soirée, j'ai même plus envie de m'amuser. Je ne sais plus quoi faire: Je pars ? Je ne pars pas ? Je ne vais pas gâcher mes vacances pour eux quand même ! Je décide de continuer ma soirée, j'essaie de faire abstraction des deux là, mais plus je la vois contre lui, plus je m'énerve, si ça continue, je vais finir par gâcher la soirée de tout le monde, autant que je parte, parce que les voir l'un contre l'autre m'empêche de m'amuser comme je le voudrais et je n'ai pas envie que ma colère gâche la soirée de Luna et greg aussi... Je décide alors de partir pour mon bien et le bien de tous, j'ai encore trois semaines pour en profiter mais là autant rentrer que de rester là à observer tout ce spectacle qui me rend folle.

Moi : Luna je vais rentrer je ne me sens pas très bien !

Luna : c'est à cause d'elle hein ?

Je baisse légèrement la tête, Luna me tire vers elle et me serre dans ses bras

Luna : viens là ! ça va aller je vais aller lui régler son compte à celle là ! Elle va pas gâcher toutes tes soirées quand même !

Moi : Non c'est bon t'inquiète pas je règlerai ça demain, je suis fatiguée je vais me coucher !

Luna : t'es sûre ?

Moi : oui oui ...

Luna : je viens avec toi alors !

Moi : Non non reste avec Greg, le pauvre il va être tout seul ! je ne vais pas te gâcher la soirée, c'est bon, le centre est à 200m t'inquiète !

Luna : d'accord mais fais attention à toi !

Moi : Promis, merci pour tout quand même ...

Luna : c'est normal, copines un jour...

Moi:...copines toujours !

Je lui fais un petit bisou sur la joue puis je pars, je jette un dernier coup d'œil derrière moi en direction, de Mathieu, mais il est toujours en sa compagnie en train de danser, il doit vraiment pas prendre notre relation au sérieux pour faire ça et devant mes yeux en plus! Je détourne le regard puis je pars, il a le droit de s'amuser il fait ce qu'il veut mais autant le faire loin de moi !
Je marche droit devant moi sans hésiter en direction du centre, je ne pense à rien, mais j'observe autour de moi. Il y a pas mal de monde à cette fête, beaucoup de jeunes sont bourrés, je passe, certains mecs me sifflent, je ne fais pas attention, ce genre de mecs m'énervent, déjà que je suis énervée mais alors là c'est pas le moment je continue mon chemin sans y faire attention. Quand un garçon s'approche de moi, un peu trop même...

Lui : Salut beauté, tu vas où comme ça ?

Moi :...

Je continue de marcher, il me rattrape....

Lui : oh je t'ai parlé là ? tu vas où ??

Moi : euh... on se connait pas !

Je continue ma route, il me suit, j'avoue que je commence
un peu a flipper...

Lui : Mais on va bientôt se connaitre !

Il s'approche un peu plus de moi, il sent l'alcool à plein nez, je ne sais pas quoi faire, je recule.

Lui : Pourquoi tu fuis ?! n'aie pas peur, laisse toi faire !

Il m'attrape par la taille. Je flippe encore plus, j'essaie d'enlever ses mains de mes hanches, mais impossible, il me serre trop fort...

Moi : lâche moi !

Lui : A qui tu parle comme ça toi !

Il parle violemment et est brusque dans ses gestes, j'ai peur...
Il commence à m'embrasser de force, je me débats, mais il me tient les mains, je ne peux plus bouger quand j'y pense maintenant c'était mieux quand c'était Mathieu qui me bloquait. J'ai peur, je crie, mais personne ne m'entends la musique est trop forte.

Lui : Personne ne t'entends maintenant, viens on va s'amuser un petit peu !

Je cherche un moyen de partir mais je ne peux plus, il me tient trop fort m'embrasse, ah écœurant, dans ma tête je m'imagine le pire, est-ce que cela allait arriver alors que j'étais encore vierge, est-ce que ma première fois allait se passer comme ça ? Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse en montant de plus en plus, descend la fermeture de ma robe, j'ai peur je pleurs...Que va-t-il se passer ?

Le temps d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant