// J'ai ajouté une chanson à la partie, écoutez si vous voulez ! 💕 \\
— La liste ?
Elle hocha la tête tristement.
— Ouais, bien, je sais pas si c'est vraiment vrai, mais il paraît que ça revient cette année dans notre lycée en particulier...
Je la toisai un instant.
Mais de quoi elle pouvait bien parler ?
— Tu n'es pas au courant ? Me demanda-t-elle les yeux grands ouverts.
Je fronçai les sourcils.
— The Virginity Game.
J'ouvris grand les yeux, ébahie.
— Quoi ?
Elle se racla la gorge et je poursuivit:
— Encore... C'était pas une simple légende urbaine ce jeu de débiles ?!
— Non, je te jure. Une de mes cousines ça lui est arrivé lorsqu'elle était au lycée. Sauf qu'elle était à Los Angeles. Et ça fait maintenant 5 ans.
Bordel de merde alors...
— Et, c'est toujours le même principe ? Lui demandai-je un peu étourdie.
Dakota soupira.
— Aux dernières nouvelles ouais. 4 garçons et deux filles chacun. Celui qui a remporté le plus de filles, gagne.
Je secouai la tête, refusant de croire ce qu'elle me disait.
— Mais... Ça ne ce peux pas ! Pourquoi est-ce que ça recommence ?
— Aucune idée. Cependant, évite tout de même d'apparaître dans leur radar les prochaines semaines. Ça pourrait te coûter cher.
~
Nous avions changé de sujet. Et nous avions poursuivit notre chemin jusque dans une autre boutique. J'avais déniché quelques tenues et deux paires d'escarpins. La journée passait drôlement rapidement mais même si nous parlions de tout et de rien, le sujet du jeu me revenait sans cesse en tête.
Alors que Dakota se prenait un smoothie dans un Café, je l'attendais et observait. Surtout pensive. J'arrive pas à croire que l'on laisse faire faire cela. C'est ignoble et irrespectueux...
Lorsqu'elle revint, je revins sur le sujet inévitablement.
— Comment les gars sont choisis ?
Elle prit une gorgée de son smoothie et me répondit :
— C'est.. Compliqué. Habituellement ils sont choisis naturellement. Ce sont les plus beaux, influents et manipulateurs des gars du lycée. Souvent, ils sont assez populaire et ont déjà leur réputation.
Elle se pencha soudainement et haussa les épaules.
— Je suis exténuée, ça te dérange si l'on rentre ? On écoutera quelque chose sur Netflix au pire ?
VOUS LISEZ
The Game
Genç KurguLe jeu avait semblé s'éteindre au sud du pays, mais sans que l'on en fasse des vagues, the Virginity Game avait bel et bien reprit vie et ce à New York : Manhattan. 4 gars - 8 filles «- Pourquoi... es-tu si... Il compléta mes mots, aussi bien et c...