// Autre chanson ajoutée ! 💛 \\
~Une semaine c'était écroulée depuis notre arrivée à Manhattan. Et les cours commençaient définitivement aujourd'hui. J'étais un peu nerveuse en raison du jeu, mais je ne dois pas arrêter de vivre à cause de cela non plus. Ce matin j'avais donc enfilé l'horrible uniforme que j'allais devoir porter tout le reste de l'année et avait prit mon petit déjeuner avec Dakota, son père et ma mère. Par la suite, son père avait décidé de nous reconduire à l'école dans sa Porsche de l'année. Je me suis jamais sentie aussi riche de toute ma vie. C'est un peu méchant à dire, mais ma mère avait littéralement trouvé le jackpot niveau monétaire.
Il gara sa Panamera sur le devant de l'école et nous y sortîmes au même moment. Brad parti et lorsque Dakota et moi furent seule un instant elle me dit:
— Je sais pas qui cela va être cette année... Donc fait gaffe. Et si tu es capable de passer entre la peinture et le mur fait le !
J'éclatai de rire et elle me sourit. Je sais bien de quoi elle parle. Des 4 garçons.
— Allez. On y va.
Dakota me prit par le bras et me tira à l'intérieur et je me répétais sans cesse : tout va bien allez...
~
J'ai réussi à passer au travers de mes deux premiers cours. Désormais, j'avais la chance d'être avec Dakota. Elle était assise près de moi et j'avais l'impression que ce cour allait être davantage moins long que les autres que j'avais eus.
Le prof entra dans la pièce et presque toute la classe se tut.
— Donc, bienvenue à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Monsieur Matthew, votre prof de biologie cette année...
Il marqua une pause et nous toisa tous quelques secondes.
— J'espère que vous le saviez que vous étiez en bio, car sinon... Eh bien...
Il fit rire toute la classe et pas longtemps après, la porte de la classe s'ouvrit en grand sur un gars aux cheveux bruns et aux allures ténébreuses. Il était incroyablement beau...
Monsieur Matthew arrêta de rire et soupira.
— Mesdames et messieurs voici une autre magnifique entrée de notre cher Chad Evans...
Je ne fis définitivement pas le lien entre les affaires de Brad et sa famille. Je fus seulement prise de recours lorsqu'il plongea son regard bleu dans mes yeux. J'en eu littéralement de souffle coupé.
Il me décrocha un sourire discret tellement que je me demandai si il m'avait réellement sourit.— Toujours, Monsieur Matthew ! Lui répondit-il avec un clin d'œil.
Lorsqu'il passa à côté de moi, il me dit :
— Nouvelle, non ?
Je rougis et lui fis un sourire timide. Il me décrocha un sourire en coin.
— Ouais... Lui répondis-je en chuchotant.
Il me fit un réel sourire cette fois et prit place un peu plus en arrière de moi. Lorsque le prof commença son cours, je me retournai vers Dakota qui elle me dévisageait avec une paire de yeux...
Je me retins presque de rire.— Quoi ? Lui chuchotai-je.
Elle plissa les lèvres et regarda rapidement Chad pour me faire comprendre que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de lui parler en ce moment.
J'hochai la tête et elle me fit un triste sourire. Inconsciemment, j'étais un peu déçue de tout cela. Que Chad Evans ne devrait pas m'approcher. Et que ses sourires ne veulent rien dire. Après tout, il devait être comme cela avec toutes les autres filles... C'est un jeu. Du moins, ça en sera un dans quelques jours.
Ellipse d'une heure
La cloche sonna. Je me levai au même moment que le reste de la classe et je rejoins Dakota à son pupitre. Il ne reste plus que la moitié.
Elle mit son sac sur son dos et c'est à ce moment que j'entendis trois filles râler qu'elle aimerait figurer sur la liste.— T'imagines... Chad Evans, Bella. Il va t'amener au septième ciel...
Les trois filles éclatèrent de rire.
— Personnellement j'aime mieux Jacob... Répondit cette dernière.
Je levai les yeux au ciel, et Dakota rit discrètement. Nous sortîmes par la suite du cour et c'est à ce moment que nous nous rendîmes au réfectoire.
— J'en reviens seulement pas. Pourquoi ces filles voudraient-elles figurer sur cette liste ?
Elle haussa les épaules.
— Elles sont comme cela. Pose-toi pas trop de questions.
Je fis une moue, perplexe.
— C'est horrible comme jeu. Ont ne peux pas en parler à quelqu'un ?
Dakota se retourna vers moi.
— À qui veut tu que l'on en parle, Laura ? me demanda-t-elle désespérée.
— La direction ?
Elle soupira.
— Ces gars sont tellement influents. Leur parents contrôlent tout et ils ont beaucoup, mais beaucoup d'argent. Ils ont les moyens d'acheter le silence de quiconque. Et si c'est vrai, le directeur et leurs pères auraient aussi fait parti du Virginity Game à l'époque.
Ont arrivera jamais donc à faire taire ce jeu.
— Il doit y avoir d'autres solutions. C'est certain.
Dakota secoua la tête, vaincue.
— Lorsqu'ils veulent quelque chose, ils l'ont. C'est comme ça.
Je plissai les lèvres.
— Et si on refuse de coucher avec eux ?
— Bonne chance. Ils te laisseront pas tranquille. Ils essayeront de te faire croire qu'ils sont amoureux de toi... Tu tomberas inévitablement dans leurs filets et voilà ! Ils t'arrachent cette partie précieuse de toi.
— Ta virginité... Complétai-je et alors que nous allions finalement prendre place sur une table, je croisai le regard envoûtant de Chad.
Bordel, alors.
--------
// Allo tout le monde ! \\
Que pensez vous du chapitre ?
Est-ce que les filles seront choisies ? 😓
Un chapitre bientôt bientôt xx
VOUS LISEZ
The Game
Genç KurguLe jeu avait semblé s'éteindre au sud du pays, mais sans que l'on en fasse des vagues, the Virginity Game avait bel et bien reprit vie et ce à New York : Manhattan. 4 gars - 8 filles «- Pourquoi... es-tu si... Il compléta mes mots, aussi bien et c...