Max

1.8K 86 5
                                    

| 2e chapitre!!! Et petit commentaire pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un garçon perdu. Dans la série ils sont des jeunes hommes 'perdu' il se sente abandonner et quand Peter joue de la flute ils entendent la musique et se retrouve a Neverland. C'est pour sa que Peter a demender a Allie si il pouvais l'entendre jouer bonne lecture! |

Pdv Crochet

Je me réveilla et me leva difficilement. Dormir sur le sol n'étais pas la meilleure chose au monde, mais on étais obliger. Je regarde autour de moi et je me rend contre que ma fille n'est plus la. Mais ou est elle? Je pris une gourde d'eau et commença a m'aventurer dans le bois a sa recherche.

Pdv peter pan

- alors, tu a qu'elle âge?
- j'ai 17 ans. Et toi?
- 17... Depuis un bout de temps.
- un bout de temps? Je comprend pas?
- et bien, depuis 200 ans...je vie a Neverland, et lorsque nous sommes ici, le temps s'arrête alors j'ai 217 ans on peux dire..Et au juste, qu'esse que tu fais ici?
- ah je suis avec mon père et des amis. On est a la recherche d'Henry. Peter pan la enlever je sais pas trop pourquoi, mais il l'a pris.
- Peter pan... et qu'esse que tu penses de lui?
- et bien.. Tout le monde dit que c'est la mal incarné, alors je sais pas trop quoi penser. Selon moi il dois avoir eu un dure passé alors c'est peut être pourquoi il est si terrible, mais bon je suis pas dans sa tête!

Je lui souris. Elle pensais que je souffrais, mais c'est faux. Je suis fort, je ne souffre pas!

J'aillais répondre mais j'entendit un bruit et allie se revivra vers l'homme qui venais d'apparaitre.

Pdv crochet

Je vis ma fille assise sur une roche.

- ma belle, que fais tu la?
- je parle avec mon nouvelle amie. Papa, voici max

Elle tourna ça tête a droite. Il n'y avais personne a coter d'elle.

- il étais pourtant la...
- je te crois ma belle. Je te crois.

Elle me rejoints et nous retournons au camps.

Pdv Peter

Je me sentais mal, mais je ne pouvais pas me démasquer maintenant. Allie m'intriguait. J'aime la façon don elle voyais les choses. Dommage qu'elle sois venu pour sauver Henry, mais bon.

Je marchais pour me rendre au camps quand je vu Felix, la personne la plus loyal envers moi.

- salut Pan, me dit t'il
- Felix. Ou est Henry? Je dois lui parler.

Il m'indiqua ou il étais et je le rejoins. Il fallait que j'aille une discussion avec lui.

- henry.
- pan. Que veux-tu de moi?
- la magie meurt. Et tu es le garçon qui a le coeur qui sauvera la magie.
- quoi? Arrête tu dit n'importe quoi. La magie est toujours vivante. Et je suis au courant que je serais le coeur du vrai croyant. Ma mère m'en a déjà parler, mais je n'y crois pas.

Il se leva pour partir mais je le retiens.

- qui est Allie?
- allie? Je connais pas d'allie.

Je hocha la tête et je parti dans le bois pour réfléchir.

Fin de la journée.

J'ai fais minimum 3 millions de pas. Marcher m'aide a penser. Allie. Comme j'avais envie de lui parler! Alors j'ai eu une idée. Devant elle j'allais être Max. Et pour que le jeu continue avec Henry et sa famille, Felix allais être Peter Pan. J'en discuta avec lui et il fut enchanter de le faire. Que le jeu commence!

______________\___

Voila! J'espère que vous aller aimer ! Laisser moi vos commentaire et un pouce! Pardon pour les fautes:(!

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant