Pdv allie-que le jeu commence dit-max.
Felix a complètement repris conscience. Il nous sourit l'air innocent, comme si il ne m'avais pas torturer, comme s'il n'a rien fait. Peter fait craquer ses doigts. Et attend. Felix lui ris au visage.
- avec tout se que j'ai fais a ta bien aimée, un craquage de doigt est pas très convainquant.
- tut tut tut, qui ta dit qu'on avais fini! On a meme pas encore commencer mon ami.
Le point de pan parti tout seul et frappe le visage de Felix
Marie Margaret : stop! La violence ne réglera rien!
Peter : eh, je suis le chef non? Vous avez tous voter, vous étiez tout d'accord pour m'ordonner se titre pour trouver Allie, car vous étiez désespéré. On la trouver alors, je suis bon non?
Crochet : pan. Continu. Apres tout ce qu'il a fait.
P : bon. Alors sa, c'etais pour m'avoir trahi, on fais pas sa a son chef.
Il lui donna un coup de pied au ventre.
p: sa, pour avoir osé kidnapper Alliesabelle. Et bien sur le meilleur pour la fin.
Il lui donne un coup de pied dans les parties.
p: et sa. pour avoir osé lui toucher, même si c'est seulement un cheveux. Jamais je vais te le pardonné t'entend? Jamais.
Felix : ah mon cher Peter. Tu crois vraiment que je suis triste? Tu a le parfait amour avec Allie, mais sa vie, elle ne la passera pas ici, a Neverland. Alors tu va aller a sa ville natale, la ou le surnaturel, la magie, etc est accepté. Mais, ta tord. Voici comment sa va vraiment passer. Je vais etre le chef des garcons perdu. Il va y a voir une grosse guerre entre nous deux. S'il Allie est vivante en se moment c'est pour la tué plus tard. Je vais la tué devant tes yeux et tu va me tué après, ensuite comme t'aura perdu la femme de ta vie et l'enfant qu'elle porte, tu va avoir une vie si plate, que tu va te tué grâce a un sort contre l'immortalité. Apres sa, Capitaine Crochet, va être détruit que sa fille sois morte, alors il va tuer Henry, car c'est a cause de lui que vous êtes venu a nerverland. Apres regina va le tuer, margaret va esseye de laretter, et va n'en mourrir. Charment va etre en colère et va tuer Regina. Il va seulement rester Emma, qui va faire comme dabitude. Tout mettre en lair! Voici comment vous aller tous périr! Alors, non. Je ne suis pas triste du tout qu'on ne soie plus ami.
Mon père se met a courir et le frappe au visage si fort que Felix perd conaissance.
- il nous prend pour quoi? Une meutes de loup?
Il s'approche de moi et prend ma tête dans ses mains.
- ma chérie, c'est vrai?
- vrai? De quoi vrai...
- toi et Peter? Vous ... Vous avez .... Et tu es ... Enceinte?
- papa. Je , oui. Je suis enceinte de Peter. Et le bébé va lui sauver la vie.
__\_____________
Voila! J'espère que sa vous a plu! Merci pour les j'aimes et les vu!! 1k whouyou!!! 😃😃 love youu all😘😘
VOUS LISEZ
Peter Pan (OUAT)
Fanfiction| fiction sur Peter Pan dans once upon a time. Elle aura presque tout les personnages et une nouvelle Allie. Elle sera la fille de capitain Crochet (killian jones) | Être la fille du Capitaine Crochet c'est pas toujours facile. Surtout lorsque vous...