Chapitre 29

359 21 1
                                    


Pdv Killian

Cela doit faire quinze minutes qu'on se déplace dans la forêt. David mène la marche et moi,l je suis le dernier, Peter marche a ma droite. J'ai peur. Vraiment peur. C'est étrange, mais j'ai pas peur pour ma fille. Je sais qu'on va la retrouver, elle est forte,tout va bien et tout va bien allé pour elle. J'ai peur pour Peter. On vois dans son visage qu'il est en colère après Vince, et malheureusement, j'ai peur que dire que le mot colère ne sois pas assez fort.  J'ai pas envie qu'il redevienne comme avant, je détestais se Peter et, sérieusement, c'est dur pour moi dire sa, mais j'aime vraiment beaucoup lui en ce moment. Oui, c'est étrange de parler de lui comme si il était deux personnes, mais c'est vraiment comment je le vois.

Pdv Peter

Je suis stresser a mort. Putain que je déteste se sentiment de merde! Je veux seulement mon enfant et Allie! J'ai l'impression que sa fait une éternité qu'on marchent! J'ai les jambes moles et les mains qui shake! Je veux foutre mon camp au plus vite de cette ile au malheur!

On fini enfant par arriver et se que je vois me dégoûte. Il n'a pas seulement Vince qui m'est infidèle. Cinq de mes frères, y compris Vince, viens de me trahir. Les quatre gars sont en avant de nous, armé. Je vois Vince et Allie assez loin en arrière.

P- david, Jones, occuper vous d'eux.

Ils font se que je leur dit et sortent leurs armes, tandis que je part a la course vers Vince.

Arriver a lui.

Il tient allie par la taille toujours avec le putain de couteau.

V- alors mon cher Peter. On fait moins le malin maintenant!

P- lâche la immédiatement.

Vince éclate de rire.

V- oulala! Tu crois que tu me fait peur! Je te respectais Peter! Tu étais un chef parfait! Je t'aurais suivi partout! Tu étais exemplaire, cruel, tu te foutais des autres et tu pensais juste a ton bonheur! Depuis que cette conne est sa famille a la con sont arrivés, ta changer! Tes plus le Peter d'avant!

P- sa veux dire quoi sa? Vince tu veux quoi !

V- je veux le Peter qui aurait tuer cette fille comme si elle serait rien! Qui nous aurais jamais laisser la chance d'avoir une belle vie! Qui nous aurait garder sur Neverland comme armée!

P- ah ouais? Tu le veux?

Je lève ma main vers lui et la  tourne légèrement vers la droite, un cri de douleur se fait entendre de la part de Vince.
Il veux Peter Pan? Il va l'avoir.

P- saradanté

Vince tombe sur les genoux tout comme Allie, toujours prisonnière. Il gémit de douleur.

- t'aime sa hein?

Je dis une seconde fois sarandé *( mot inventer : douleur )*

Je me tourne de bord pour chercher une arme, un bâton et entend un coup de fusil. Je me tourne et vois Allie la main sur l'épaule, Vince le fusil proche de ta tête. Il appuie sur la détente. Tombe par terre, inanimé.  Allie enlevé sa main, pleine de sang et s'écroule par terre.

___________________.

Tada! J'espère qu'il vous a plus! Merci énormément pour tout!

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant