Pdv crochet.
Le sort est lancé. On prend tous nos sacs et par a courir vers la direction que la carte nous montre. Je suis le meneur, tout le monde me suis. On est a environ neuf minutes de course, alors on va avoir environ quatre minutes pour les libérés et se sauvés.
Ca dois faire huit minutes que l'on cours alors c'est le moment que Henry doit monter dans l'arbre pour ce cacher pendant la bataille. Il va nous rejoindre au camps après.
Regina : tout va bien aller. On se revois tantôt. je t'aime Henry.
Henry : moi aussi maman. A tout a l'heure.
Moi : aller! il reste plus beaucoup de temps.
Nous reprenons notre course et je commence a voir ma fille. Je cours de plus en plus vite, mais lorsque j'arrive a quelque mètre d'elle je me sens pousser vers l'arrière et je tombe sur les fesses. Je me relève avec difficultés et je frappe en avant de moi avec mon poing, je me rend contre assez vite qu'il y a un mur magique. Les crétins d'enfants perdus avaient pensés a tout. Je dois réussir a sauver ma fille, elle est la, a quelques mètres de moi et je suis impuissant. Je frappe encore une fois dans le mur, mais il se passe rien.
Regina me regarde puis observe le mur et commence a réciter une formule magique. Mary Margaret nous dit que sa va prendre deux minutes enlever le mur magique, en nous expliquant qu'elle avait déjà vu Regina le faire. En attendant, on commence tous a crier : Allie et Peter, le plus fort possible. On frappe sur le mur pour qu'il nous entendent, mais rien marche. Le mur nous empêche de passer, mais il nous empêche aussi de les avertir qu'on arrive, qu'ils vont être sauver. Je vais tous les tuer! Je veux seulement ma fille putain!Je frappe devant moi et mon poing part dans le vide. Le mur est détruit. On part a la course et ont cris leurs noms. Ma fille se retourne et elle a l'air morte. Peter n'a plus de chemise et a des bleus sur le corps, surtout au ventre et dans le visage. Il ont tout les deux les bras suspendus et attachés. Mon dieu qu'esse qu'ils leur avait fait.
___________________.
Pardon:( ce chapitre est petit et nul, je vais essayer de mettre plus d'action dans mon prochain chapitre! Il se peut que pour le prochain chapitre, ça sois plus long, car c'est ma semaine de congé et je n'aurais pas toujours le temps d'écrire. Merci et donner moi votre avis!:)
VOUS LISEZ
Peter Pan (OUAT)
Fanfiction| fiction sur Peter Pan dans once upon a time. Elle aura presque tout les personnages et une nouvelle Allie. Elle sera la fille de capitain Crochet (killian jones) | Être la fille du Capitaine Crochet c'est pas toujours facile. Surtout lorsque vous...