Pdv PeterAllie s'écroule. L'épaule et la main en sang. Tout c'est passer si vite, je me suis viré même pas quinze secondes et la balle était parti sur Allie. Sa peux pas être possible! Mon monde s'écroule. Je me met a courir vers elle. Arrivé a côté d'elle,je m'accroupi a ces côtés. Prend sa tête dans mes mains et la met sur mes genoux. Elle me regarde, sans savoir quoi faire, quoi dire.
J'essaye avec ma magie d'enlevé sa douleur, mais je suis incapable. Elle est trop profonde et seul, je ne suis pas assez puissant.
J'appuie fermement sur la blessure en lui disant que tout va bien aller.
Sans dire un mot, elle met sa main sur ma joue. Je verse une larme, puis une autre. Mes joues deviennent un lac.
A- pete....peter, le le bébé!
Je peux pas les perdre tout les deux !
David et Killian arrivent.
Killian cour vers nous, je donne la tête a Allie a Jones et me recule, je les laisse parler et je penser a une solution.
Pdv allie
- papa! Tu... Tu dois, tu va devoir t'occuper de Peter, il va mal aller! Il va perdre sa famille tu, tu dois pas l'abandonné! Promet le moi!
- ma chérie, tu parles comme si tu allais mourir! Arrête!
- papa! Promet le! Promet de le ramener a la maison, de t'occuper de lui comme si il était ton fils!
- je.. Je te le promet Alliesabelle.
P- J'ai une idée!
Je regarde Peter.
P- je, seul j'ai pas assez de pouvoir pour te sauver, mais avec ceux de Regina et les miens oui!
Killian : mais bien sur! On dois aller la chercher!
P- j'y vais. Jones, reste avec allie, David reste aussi au cas ou d'autre traites arriverait.
Quoi? Peter va partir?
A- peter! Reste avec moi!
Il s'approche de moi et m'embrasse pour le front.
P- Alliesabelle Jones, je t'aime tellement.
Il met sa main sur ma joue.
P- je vais revenir c'est promis. Tu va t'en sortir, je te donne ma parole.
J'hoche de la tête.
Il se lève et part a la course vers le camp.
Pdv peter.
Cela dois faire cinq minutes que je cours le plus vite que je peux. Malheureusement, la course n'a jamais été mon fort, en plus que je suis stresser je trébuche un peu partout.
Après une éternité de course j'arrive au lieu qui nous sert de maison. Je trouve Regina en quelques secondes.
P- Regina!! Vite! Allie, allie c'est fait tirer dessus! J'ai besoin de toi! Je t'en supplie!
Elle ne pose pas de question et me suis.
Nous partons a courir le long chemin que je viens de faire en espérant arrivé a temps.
_____________________
Alors ? Vos avis!?:) j'espère que ce chapitre vous a plus! Si jamais vous avez des idées pour la suite, je suis ouverte a tout! Merci beaucoup pour tout! ❤️
VOUS LISEZ
Peter Pan (OUAT)
Fanfiction| fiction sur Peter Pan dans once upon a time. Elle aura presque tout les personnages et une nouvelle Allie. Elle sera la fille de capitain Crochet (killian jones) | Être la fille du Capitaine Crochet c'est pas toujours facile. Surtout lorsque vous...