Chapitre 6

1.2K 64 0
                                    

/la video est juste pour cous montrer les personnages et aussi comment peter pan est 'controlant' si on peu dire sa. Alors voila bonne lecture/

- REGINA ARRÊTE !

Pdv allie

Regina venais de faire quelque chose de mal. Elle avais utiliser sa magie pour arriver a henry plus rapidement. Le point avais complètement changer de place. Sois qu'on n'avais perdu la piste ou qu'ont n'étaient mener en bateau depuis le début. Et bien, c'est ce qu'on allais voir.
Apres quelque chicane entre Emma et Regina, nous montons le camps et décidons de dormir ici.

2 semaine plus tard.

Pdv max (peter)

Entre moi et Allie c'etait parfait. Elle l'étais. J'avais peur d'arriver a l'emplacement de
La carte et voir se que Felix allait faire. Allais t'il tout gâcher? Faire du mal quelqu'un de la troupe? Je m'en foutais, mais Alliesabelle serait triste er je ne le veux pas.
Ils pensaient tous a si l'emplacement de la carte étais la bonne ou la mauvaise. Et bien c'était la bonne et la on s'enva vers la mauvaise mais avec ma magie, j'ai changer le clan de place alors ou est ce qu'on s'enva, sa va nous donner la clan quand meme. Je prend la main d'allie et l'apporte a quelque part. C'était un endroit très spécial pour moi. Je n'allais pas lui dire pourquoi, c'étais pas important. C'est gros galet et lorsqu'on saute a l'eau il y a une grotte en dessous du galet.

Moi- alors? On saute?

A- quoi! Sauter? Mais bien sur

Elle éclate de rire.

M: merde! J'ai oublier!! on a pas de vêtement de rechange attend on va retourner au camps!

Je commence a marcher.

- max?!Je connais un meilleur moyen.

Je m'arrête et la regarde. C'est vêtement sont rendu sur le sol et elle est complètement nue. Depuis notre première fois ensemble, je lai jamais revu nue, et la première fois il faisait noir alors c'est vraiment la premier fois que je la vois. Elle est parfaite un beau corps mince, grande hanche pas une trop grosse poitrine ni une prop petite. Je fit de même quelle et enlève mes vêtement pour courir vers elle et prendre sa main et sauter a l'eau.

1 heures plus tard

Pdv alliesabelle

Nous sommes toujours dans l'eau. J'ai mes jambes autour de sa taille et mes bras sur c'est épaules.

- max...? Je veux pas remémorer des souvenir au quelque chose comme sa mais pour quoi est tu as neverland?

- sa fais plusieurs année... Mes parents sont mort et je me suis retrouver ici, a 17 ans orphelin.

- je suis désoler.. Sa fais combien de temps que tu es ici au juste?

- j'ai arrêter de conter mais je dirais peut etre 5 ans...

- tu a ete 5 ans seul?!?

- c'est pas ...

- MAX ALLISABELLE VENEZ cria charment

Nous nous dépêchons a sortir de l'eau s'habiller et ont cours.
Arriver a coter deux nous voyons une gagne de gars. A peut prêt 18 ans, il y en avait aussi des plus jeunes. Il y en avait un en haut d'un arbre. Blond et grand. Il saute en bas de l'arbre en quelques secondes.

-bonjour tout le monde!

Moi : qui est tu ?

-je suis Peter, Peter Pan

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant