Chapitre 20

549 33 9
                                    

Pdv crochet

Cela fait quatre jours, quatre jours que Peter et ma fille sont disparu. On a fouiller l'île, exemple la plage et sur le bord de la forêt et c'est demain qu'on rentre a l'intérieur, on veux aller dedans en dernier, car les garçons perdus et Felix connaissent bien l'île et peuvent ce cacher a plein de place et que nous, on connais presque pas Neverland et on est beaucoup moins qu'eux. Ils sont environ trente et on est six! C'est sur que Regina est une puissante sorcière, Mary Margaret et David on beaucoup d'expérience de 'guerre' on peux dire, ils sont de très bon combattant. Je suis le père d'Allie, alors je ferais tout pour elle. Mais pour Emma, elle doit protégée Henry qui, est jeune et qui me sait aucunement comment se battre. Sa va être dur, mais on va la trouver, on doit essayer.
En ce moment, il fait noir. Le feu est allumer et tout le monde est assis autour, car ils ont finis de faire leurs sacs, prendre de la nourriture, de l'eau et le plus important, perfectionner nos armes.

Moi : écouter, je sais que personne ne sait quoi dire, on pense tous a la même chose ; il est peut être trop tard.
On a aussi peut-être aucune chance de battre les garçons perdus et Felix, on pourraient ne pas les trouver sur l'île, plein de choses peuvent mal aller, mais vous devez m'aider! Tout ce qu'on fais ici c'est un cycle! Au depart, Emma et Regina vous etes venu ici por Henry, votre fils, apres margaret et david pour votre fille, Emma. Maintenant vous aller m'aider a trouver la mienne, car c'est ma fille et on va tout faire pour la trouver.

Personne ne répond. Le message était clair. J'avais tout fait pour retrouver leur fils, ils sont oublier de m'aider, peut-importe ce qui peux arriver.

Environ dix minutes plus yard, tout le monde va se coucher, les prochaines journées allais être difficiles, physiquement, mais aussi psychologiquement.

Environ six heures du matin, le lendemain.

Je me réveille a cause des rayon de soleil qui commence a apparaître. Je suis le premier réveiller alors je réveille les autres, un part un.
On prend tous nos sacs et on part a la recherche d'Allie et Peter.
Je crois que sa fais trois heures qu'on marche et on décide de prendre une pause.

Regina : dit, on pourrais faire un sort.

Moi : un sort pour quoi faire!?

Regina : eh bien, on pourrais utilisé un sort pour les retrouvées, le sortilège nous donne treize minutes, pas une de plus, après sa, Felix serais qu'on en a fait un et qu'on sen viens chercher notre famille.

Moi :  sa nous donnerai le temps de courir et des trouvés. Felix aurais pas le temps des cacher après les 13 minutes.

David : alors, lançon le sort.

Regina s'agenouille par terre et prend sa carte se l'île. Elle dit une formule et un chemin a parait sur la carte. C'est le moment. Notre seul chance. Elle se lève et on part tous a courir en direction que la carte nous montre. 

___________.

Pardon pour le retard de ce chapitre! Donner moi vos avis et une étoile:) 

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant