Chapitre 7

1.2K 69 3
                                    

Pdv max

Quoi? Felix était la! Mais sa ne faisais pas parti du plan! Il pouvait tout briser en quelque seconde si il disait quelque chose de pas correct! Allie a du remarquer mon stress, car elle s'approche de moi et me serre la main. Je devais lui dire. A elle et a Felix. Sa me m'étais jamais arriver. Jamais j'avais aimer quelqu'un mais sa la changer. Je l'aime. J'aime Alliesabelle Jones, en quelque secondes un battement de cils, je lavais aimer. Je vais lui dire se soir, mon plan envers Henry et ma vrai nature. Peter Pan.

Pdv Felix (peter)

Je regardais tout le monde. Peter avais l'aire ailleurs, comme si il pensait. Il est mon meilleur ami et je le sais que quelque chose le tracas. C'est surement a cause des gens ici. Il y a une fille a coter de lui. Une belle blonde. C'étais surement a cause d'elle s'il était dans cette état.
Tout le monde me regarde. Il attende tous que je parles. Je savais pas trop quoi faire. C'était plus une coïncidence que je me retrouve ici. Bon, faisons mon show.

- bonjour bonjour. Alors je suppose que vous vouler savoir ou est henry. Il est en sécuriter.

Hook : que veux tu de lui!

- capitaine crochet! C'est bien de se revoir!

- quoi? Se revoir?

- tu ne te rapelle pas de moi je sais, je t'ai effacer tes souvenir.

- quoi? Je comprend rien!

- papa! C'est quoi cette affaire la dit alliesabelle.

- je sais rien repond- t'il

- wow allisabelle! Ta ressemble a ta mère! Surtout en se moment, car tu a peur !

- ques que tu veux dire par la?

-Le meme visage que ta mère a fais avant que je le tue de mes propres mains.

Pdv max

Quoi! Felix avais dit que j'avais tuer sa mère! J'agrippa de justesse allie qui essayais de se débattre en criant des insulte a Felix. Tout le monde étaient sur le choc. Prince Charmant et Emma tenais dans leurs bras Le Capitaine, lui qui venais enfin d'apprendre qui avais tuer sa bien aimée, trop choquée pour se battre. Felix riant et regardant allie du regard noir. Oui, dans tout sa je me sentais mal, mais je lavais tuer pour une bonne raison! Même si je le regrettais. Isabel m'avait voler mon immortalité. C'est a cause d'elle si j'ai besoin d'henry a se jour! Elle ne méritait pas la mort c'est vrai mais les garçons perdu m'avaient convaincu de le faire. Je ne suis pas un tueur...
Je prend la main d'allie et l'apporte a son père puis marche vers le fameux Peter Pan.

Moi: pan! Comme on se retrouve!

Il allait dire quelque chose mais je lui en laissa pas le temps que je cours sur lui a toute vitesse et l'apporte loin. (il peu courir super vite grâce a sa magie)

Rendu plus loin, je le pousse contre un arbre et appuis fortement sur lui! Et le frappe sur la joue assez fort.

- mais c'est quoi ton problème! Tu va tout gâcher le plan!

- le plan! Le plan pan! Tes sérieux ! Je te connais et rendu la tu t'inquiète seulement pour la petite Allie! TU gâche le plan!!

- ne parles plus jamais d'elle c'est clair!

- tu l'aimes! Et elle t'aimes ouf c'est mignon! Mais tu crois vraiment que lorsqu'elle va savoir que c'est toi Peter pan et que tu a fais d'horrible chose comme a tien donc! Tue sa mère, tu crois quelle va t'aimer en retour!?

- quoi?!

Je me retourne et vu allie. Oh mon dieu.

- max? Quesse quil dit? Il ment pas vrai!

Moi : allie laisse moi t'expliquer! C'est

Felix : non! Il a rien a expliquer! Allie, max n'existe pas! Il y a seulement lui pan et mou Felix! Mais la pu le temps de parler! Tu viens avec moi

Elle et moi nu pas le temps de dire quelque chose que Felix couru vers allie, la frappa si fort quelle tomba coucher a terre évanoui et il la pris dans ses bras allie et s'envola grâce a la magie que je lui ai donner il y a plusieurs année.

Moi : FELIX STOP!

Pdv Alliesabelle

Trois jours plus tard

Je me réveille sur le sol, assise accoter sur un arbre. Jesseye de le lever mais je ressentis un mal de tête atroce. Je força le plus que je peux et remarqua que tout les efforts au monde ne m'aiderai pas. Jetais attacher très solidement. Des pas de si entendre et je vu son visage.

- bonjour ma jolie. Bien dormis? J'avais peur que tu me te réveille pas! Comme aurai-je eu du plaisir sinon?

Il passe sa main sur mon visage et me caresse les cheveux. Je lui crache au visage.

- que veux tu ?!

- se que je veux? Faire souffrir pan. Et pour sa ma belle, tu va être la clé.

_______
  

Voila! Des avis? Si vous aimer cliquer sur l'étoile! Mercii❤️

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant