Chapitre 24

436 31 0
                                    

Voici le chapitre 24! Bonne lecture!😃

Pdv Peter

Bon. C'est le moment le plus important de ma vie. Je me bat pour l'amour de ma vie, pour notre enfant et toute sa famille. Si jamais je pers, ils sont tous condamner, sans exception, a mourir. Je suis obliger de gagner. Je leur dois au moins sa, car c'est de ma faute tout ce qui leur est arriver. C'est moi qui voulait le stupide coeur d'Henry pour vivre.

Pdv Allie.

Peter et Felix sont la en avant de nous. Peter est dos a nous, et Felix dos a son clan. J'ai si peur pour lui, je ne peux pas le perdre. Il doit gagner pour nous. Pour moi!

Felix : Peter, Peter, Peter. Tu sais, lorsque tu étais notre chef, tu nous a appris plusieurs choses : comment se battre, comment se nourrir (chasser ) et puis plein d'autres trucs super important. Pour ma part, la chose plus importante et que pour une fois, on des d'accords sur quelque choses, c'est l'égalité au combat.

Peter regarde vers le bas et lâche et un gros soupire de découragement, un peu de stress aussi.

P: moi et mes stupides leçons.

F : Et oui! Alors pour que ce combat soit équitable, tu n'utilisera pas de magie, car moi j'en ai pas. Ca va être seulement avec nos épées.

P: c'est d'accord. Je respecte mes paroles. Finissons en.

Ils ramassent tout les deux une épées sur le sol et s'approche l'un de l'autre. Felix est le premier a attaquer, mais peter met sa lame par dessus la sienne.

Ils continuent de se donner des coups, sa doit faire une minutes. Peter a reçu l'épées sur l'épaule, il a une coupure. Felix lui a eu la lame dans la jambe. Sa blessure est plus profonde, plus mortel, mais sa veux pas dire qu'il va perdre. Plus que le temps passe plus j'ai peur, j'ai beau me dire que Peter est fort, qu'il était le chef et qu'il est beaucoup plus vieux que Felix et a plus de connaissance, mais rien ne m'aide.
Mon père et me regarde et s'approche de moi et me sert dans ces bras. J'entend un coup d'été rentrer dans se la chair, puis un corps s'écrouler et quelque garçons perdus commence a chuchoter. Papa me sert de plus en plus fort, m'empêchant de regarder qui était mort. Sa y est, c'est la fin. J'en suis sur, c'est Peter qui sait écroulé! Je pousse mon père et regarde la scène qui viens de se passer en arrière de moi. C'est cruel, mais un sourire se dessine sur mon visage en voyant le corps mort. Felix est mort. On a gagner. On allaient tous vivre.

_____________________

Voila! J'espère que sa vous a plus. Donner moi vos commentaire😍merci je vous aime😘👯

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant