Chapitre 13

893 53 2
                                    

Bonjour! Désoler le chapitre est petit et en retard, mais j'ai une amie que sa mère est très malade, alors j'avais pas tout le temps d'écrire la fiction. Mais je suis de retour! Alors bonne lecture. |

Pdv allie

Je lui avais dit. Mon secret n'en est plus un. J'ai peur de sa réaction, mais mon père me sauve. Je le vois courir avec les autres. Je me lève et lui saute dans les bras. Il me prend d'une main par la taille et l'autre sur ma tête. Se ne fais pas longtemps qu'on est séparer, mais on a un lien très fort moi et lui alors sa la été dur sans lui. Surtout que je passais un mauvais moment a cause de Peter. Il est tout pour moi. Ma seule famille. Je sais que je vais devoir lui parler de mon bebe, mais j'ai peur. Il ne sais même pas qu'il sais passer quelque chose avec Peter. Savoir que son bébé attend un bébé va le mettre en colère, mais bon. Je n'en parlerais tout ta l'heure devant tout le monde.  Je remarque que, sans vraiment le vouloir, je suis entrain de l'accepter. Accepter le fais que je suis enceinte de Peter. J'aurais jamais cru que mettrais un enfant au monde a 18ans, car oui quand l'enfant va naitre je vais avoir 18. J'ai hâte de voir a quoi il va ressemblé. Si sa va être une petite fille ou un petit mec. En fait je me devrai pas dire sa, car le bebe va mourir pour Peter alors je me veux pas, je ne dois pas m'attacher. Sans vraiment lui avouer, je veux vraiment que Peter sois avec moi. Je suis si dans mes penser je viens de remarquer que mon père me parle.

- tu ma tellement manqué ma chérie, j'ai eu si peur qu'il t'arrive malheur.

- papa, je vais bien. Tu n'aurais pas du avoir aussi peur.

Mon père me déposes et on commence a attendre des petit gémissement. Felix se réveille. Peter se lève et le prend par les poignets pour l'accoter a un arbre. Il lui attache les mains et les pied ensemble puis une corde autour de son corps pour l'immobiliser. On vois qu'il est toute qu'un expert.
Nous nous approchons tous  de Felix et attendons un mouvement de sa part. On a peut être attendu dix minutes en silence sans savoir quoi dire. C'étais malaise, mais relaxent.

Felix commence enfin a bouger cligne un peu des yeux et après quelques seconde se lève la tête et nous regarde un sourire moqueur au visage.
Peter fais le tour de l'arbre et arrive en avant de Felix.

- Que le jeu commence dit -il

|| je sais il est petit, mais le prochain sera plus gros j'espère qu'il vous a plu quand même!

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant