Isabel

1.6K 73 7
                                    

Pdv regina

Petite fille qui nous cause du trouble! Qu'esse quelle faisais ici? elle n'apportais aucune aide! Mon fils avais besoin de moi et elle me retardais je marcha vers Emma. Elle me fit signe de ne pas venir et elle parti avec sa mère.

Pdv Emma

-Mary Margaret? Je ne trouve pas qu'esse que je suis!

- Mary Margaret? Tu pourrais m'apeller d'un nom plus cours...

- maman? tu n'es pas ma mère on se connais presque pas tu viens d'apparaitre dans ma vie. Je ne suis pas prête a t'appeler  comme sa. Je me suis toujours sentis. Comme une orpheline.

Elle soupira tristement.

- La carte, il y a l'emplacement! Me dit elle

- je suis désoler...

- mais non! Tu es une sorte d'orpheline et se n'est pas ta faute. Aller on va aller voir les autres.

Nous marchons jusqu'au groupe et leur annonça la nouvelle.

Crochet : parfait allons chercher ma fille.

Regina soupire et nous partons.

Pdv Alliesabelle

Nous marchons un peu puis nous arrêterons et il s'assois parterre. Je fais de même.

Max: ques qui est arriver a ta mère?

- elle s'appelais Isabel elle est morte lorsque j'avais 7 ans. Elle étais une sorcière comme moi et quelqu'un de mauvais que mon père a jamais voulu me dire s'étais qui sais attaquer a moi. Ma mère, pour me protéger ma  défendu et elle est morte au combats. Mon père a été détruit...  On est plus proche aujourd'hui a cause de sa. Emma est la première femme a qui il s'intéresse depuis sa mort. Sa lui a pris 10 ans en aimer une autre.

Je lui sourie tristement. Il fit de même a me sera dans ses bras. Ils était chaud et réconfortant. Je me mis a sangloter.

Moi: elle me manque tellement...

Max : tout va bien aller maintenant.

Il me sourie. Comme il est beau! tout c'est trais de visage son parfait. Une belle beau de pêche. A se moment, je meurs d'envie d'arracher ses vêtements et de l'embrasser.

Mon moment de bonheur de max fut arrêter par la troupe qui arriva le sourire fendu jusqu'au oreille. 

Crochet: sweet heart viens on va chercher Henry!

Moi: dit, Max peux venir avec nous?

- bien sur! Aller allons si me dit emma.

Pdv max.

Je me sentais affreusement mal pour sa mère. Surtout j'avais peur que Felix gâche tout le plein. Un point positifs. Alliesabelle me dévorais des yeux, mais bien sur son père a tout gâcher! Nous commençons a marcher pour nous rendre a la destination indiquer sur la carte. Je savais très bien ou est que sa menais. Ils pensaient tous sortir d'ici bientôt,  mais il on oublier quelque chose, ici c'est mon iles c'est moi qui décide qui rentre et qui pars.

3 jour plus tard ( pdv max (peter pan) encore)

Je suis assis autour du feu et je pensais a Isabel. Je pensais aussi a Allie. En quelque jours on s'étais beaucoup rapprocher. Elle m'intriguait d'une façon non explicable j'aimerai tellement pourvoir tout lui dire mais j'ai tellement besoin d'henry! Quelque minutes plus tard j'entendis du bruit et j'ai vu Allie arriver. Elle s'assoie a coter de moi au feu.

- salut toi me dit t'elle

- hey! Alors ou son les autres?

- parti chercher de l'eau et un peu de viande et peut être des baies.

J'hochât de la tête avec un sourire comme réponse.

Nous restons comme sa quelque minutes et je lui dit

- je devrai surement aller chercher des brindilles le feu s'éteint.

Elle ria et en un mouvement de main le feu grossi.

- je vois qu'avoir des pouvoir te réussi bien!

Elle ria. Comme elle est belle.

- tu n'as jamais eu envie d'en avoir?

- pourquoi en avoir envie quand j'en ai?

Il ouvrit la bouche en forme de O.

Je levais mes mains et fis commencer a faire tomber les feuilles. Je ria et elle m'accompagna.

- tu ne trouve pas sa grave qu'on détruise la foret a se fameux Peter Pan. Me dit-elle

- non! Et toi, tu trouverais sa grave que je face sa?

Je m'approcha d'elle et appuya mes lèvres sur les siennes. Apres quelque seconde elle se recula et me regarda.

-non. me dit elle.

Je la regarda tristement.

- non c'est pas grave que tu face sa!

Elle se rapprocha de moi et m'embrassa.

___________\\______

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant