Bonjour! Cette partie va contenir un peu de lemon et désoler je suis nulle pour sa, mais je tenais a le faire. Alors bonne lecure!
________________Pdv allisabelle
Le baiser devenu de plus en plus intense et je lui retira son t-shirt. Il fit de même pour moi et il me pris dans ses bras, mes jambes entourer a sa taille et alla contre un arbre . Il commença a me donner des petits bisou dans le coup jusqu'au bas du ventre et il me déposa par terre. Il retira son pantalon et je fis de même ainsi que mes sous-vêtement.
-C'est...C'est ma première fois. Lui dit-je
- si tu veux pas ses correcte!
- non. Je le veux j'en ai envie.
Il sourie et s'approcha de moi. Il m'embrassa et je sentis quelque chose de chaud rentrer en moi. Sa ma fais mal sur le coup, il me regarda voir si j'allais bien je lui sourie et il commença les va et viens tranquillement puis rapidement...
( je passe le reste je suis trop nulle et je veux pas vous endormir)
Nous nous étions rhabiller et retourner au camps. Nous nous assoyions près du feu, que je ralluma par un coup de main vers le haut, et les autres arrivent. Ouf pile au bond moment!
Crochet : alors c'étais pas trop long sans nous? Quesque vous avez fait.
Une chance qui fait noir sinon je saurais rouge comme un homard.
Max: ah rien! On est rester au feu.
Une chance encore que max était la! Je sais pas mentir !
Nous nous levons et nous couchons sur les petit lit fais maison et je m'endormi dans les bras de Max.
Pdv regina
A 8h du matin, tous le
monde etais lever. Maintenant quon pouvais trouver henry s'étais le temps de se dépêcher. Nous pactons nos sac d'eau et de fruit qu'on a pas trouver pas trop loin et je pris la carte dans ma main. Je commence a marcher et les autres fond comme moi. Alliesabelle et max se tenais la main. Quoi? J'ai manquer un épisode? Ah et puis je m'en fou!Une semaine plus tard.
Pdv Crochet
Cela faisais une semaine qu'on marchais et on étais toujours a 3 jours de marche. J'espère au moin que la carte dit la vérité! Je marchais derrière ma fille qui tenais la main de max. Depuis le début de la semaine ils se collent et tout et tout. Je crois que c'est le moment qu'on aille la conversation. Je lui touche l'épaule et lui demande si je pouvais lui parler. Elle hoche la tête et on laisse les derniers avancer avec un peu d'avance et je me lance.
- alors, avec max?
- eh... Je crois qu'ont peu dire qu'on est un couple...
- un couple? Mais tu le connais depuis quoi une semaine? Tu sais tu ...
- papa! Tu a rencontrer maman et c'était le coup de foudre non? Alors pourquoi pas moi?
- ma cherie... Ta mere et moi, c'étais pas la même chose.
- ah oui? Et pourquoi?
- elle était une sorcière et moi aussi avant j'en étais un! J'ai renoncer a mes pouvoirs, car sans ta mère je n'en voulais plus. Les sorciers sont plus attirer vers les autres. C'est début toujours que c'est comme sa! Plus que tu es forte, plus ton copain va être fort et ensemble votre enfant serais encore fort.
- c'est vrai ce que tu me dit?
- bien sur sweet heart.
- Max. Max est un sorcier aussi.
Il me regarda surpris et puis Emma cria
- REGINA! STOP IMMEDIATEMENT. dit emma
_________________
Petit chapitre desoler mais le prochain sera plus gros merci et commenter votre avis!
VOUS LISEZ
Peter Pan (OUAT)
Фанфик| fiction sur Peter Pan dans once upon a time. Elle aura presque tout les personnages et une nouvelle Allie. Elle sera la fille de capitain Crochet (killian jones) | Être la fille du Capitaine Crochet c'est pas toujours facile. Surtout lorsque vous...