Chapitre 21

489 36 4
                                    

Pardon petit chapitre, j'espère qui va vous plaire quand même ! Bonne lecture.

Pdv allie

On viens de passer la nuit a attendre. Il nous ont dit dix minutes, sa dois faire huit heures. J'ai si mal au bras. Peter c'est endormit il y a quelques heures, et juste avant lui, je dormais. Ont faisait l'un dors et l'autre surveille. Je me demande ce que mon père fait.  Si il va réussir a nous trouver, si les autres vont embarqués avec lui, ou nous abandonner même avec tout ce qu'on a fais pour eux. 

Je regarde le ciel et vois le soleil qui sort de plus en plus. Tout a coup, un éclair rouge apparait dans le ciel et fait un bruit atroce ce qui réveille Peter.

- mon amour, pourquoi tu regarde le ciel?

- Peter. On dirais un éclair, mais c'est rouge.

- un éclair tu dit !? Il est encore la? Ya tu l'air normal ?

- oui, il y a un éclair. Tu ne le vois pas?

- ALLIE! c'est un miracle.

- un miracle? Peter qu'es que tu dit!?

- ton père! Il a demander a Regina de faire un sort de localisation pour toi! Je ne sais pas combien de temps il dur, mais ils sont a notre recherche allie. Ils vont nous sauver, tout les trois.

Je ne savais pas quoi dire. Oui je voulais être sauver, plus que tout au monde. Que Peter, notre bébé et moi qu'on soient tous épargner, mais en même temps, si ma famille viens nous sauver, ils vont devoir ce battre contre les garçons perdus, qui sont le double de nous, sa fais des heures et des heures qu'on est attacher, je sens presque plus mes jambes et je sens plus mes bras, le sang ne circulent plus. C'est la même chose pour Peter. On allais ralentir les autres et on risquais peut être de mourir, même si il nous secourais attend. Je crois vraiment que sa va être dangereux, mais même si je pense a sa, sa sert a rien. Mon père ne va pas m'abandonner, je frais la même chose que lui, pourtant, je préfèrerais qu'il ne le face pas, mais j'ai aucun control la dessus et sa me met en rogne.

Pdv henry.

Ma mère viens de lancer le sort. On a quelque minutes pour les sauver, sinon on meurt tous. Comme je suis trop jeune pour me battre, je vais me cacher dans un arbre et les autres vont aller chercher Peter et allie.

__________________

Voilà! Donner moi vos avis :)

Peter Pan (OUAT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant