Un feu est allumé, tous les Blocards sont réunis autour, Newt et moi ont est assis contre un tronc d'arbre, dos aux réjouissances :
« Sacrée journée, hein, la nouvelle ?
Je hoche la tête sans un mot...
« Tiens »dit-il en me tendant une bouteille contenant un liquide jaunâtre.
Je bois une grosse gorgée, cela est vraiment dégueulasse, mais pour garder ma fierté j'avale le jus infâme.
« Je peux pas te dire ce que c'est, j'en sais diablement rien figure toi ! C'est une recette de Gally, secret de fabrication !
-Et la Bleue ! Viens voir ! Ramène ta béquille par ici ! Ah moins que tu ai trop la frousse, petite fille !
-Heu...Ok »
Piqué au vif je me lève et avale ma salive.
« Bonne chance ! » lance Newt pendant que je pose doucement ma béquille à coté de Newt. Je rejoins l'attroupement en boitillant.
Mais pas le temps de m'interroger sur ses paroles, l'ado aux sourcils étranges me pousse dans une sorte de cercle formé par les autres Blocards.
« Allez, viens te mesurer à moi la Bleue ! »
Tout les garçons nous entourant le feu crient « Gally ! Gally! »C'est donc lui la boisson...
Gally fonce droit sur moi et me planque contre le sol, je lui donne un coup de poing en pleine mâchoire, surpris il se relève, j'en profite pour me lever difficilement à mon tour.
Il me fait un croche pied et je m'étale sur la terre, je recrache la poussière et la boue que j'ai avalé.
Je reste à terre, essayant une feinte, Gally s'approche et se baisse pour me regarder. Je me retourne brusquement et lui met une droite,il tombe sur le sol.
« Toi, tes morte Tocarde ! »
Avant même que Gally n'est eu le temps de se relever Alby et deux autres Blocards l'empoignent et le traîne dans une bâtisse.
« Tu me le paiera ! »Hurla-t-il.
Newt arrive en boitillant vers moi :
« Sa va ? Dit-il en me regardant.
-Oui, mais je ne m'attendais pas à cela...
-Morgane, tu n'as pas mal au nez ?
-Pardon ? Ah...Maintenant que tu me le dit, oui !
-Je pense que c'est normal, tu pisse le sang La Bleue ! Intervint Chuck qui était sortis de nul part.
-Allez Chuck accompagne cette Tocarde voir les Medjacks, après tu l'amène au dortoir.
-Ok ! »s'exclama le garçon.
Chuck me prit par la main tel un petit garçon de 4 ans et me conduit à l'infirmerie.
Les Medjacks me soignent le nez et Chuck et moi, on se dirige vers la cabane qui devait être le dortoir des Blocards.
« Voilà le dortoir, donc tu n'as pas vraiment de place attitrée, dès que tu arrive dans la pièce tu te pose et tu ne bouge plus !
-Ah, d'accord...
-Bon, il se fait tard, bonne première nuit La Bleue !
-Bonne nuit...Heu...Tocard ?
-Bravo ! On dirait que tu deviens une vraie Blocarde ! »Dit le grassouillet avant de partir dans un coin de la pièce, pousser un Blocard et se retourner en soufflant.
Je me retrouve donc seule parmi tous ces corps endormis, je plisse les yeux pour trouver une place et en trouve un hamac un peu plus loin.
Je m'y rend et m'allonge, je commence à fermer les yeux quand soudain un bruit assourdissant se fait entendre, étonné je me retourne et tapote l'épaule du Blocard à mes cotés, c'était Alby.
« Ne t'inquiète pas ce n'est que Minho, il ronfle hyper fort, mais tu t'y habitueras ! » chuchota-t-il avant de se retourner pour mettre un terme à notre conversation.
Je me décide donc à fermer les yeux et à éviter de penser au Labyrinthe et à ses dangers, ainsi qu'a Gally et ses mots « Toi tu me le paiera ! »...
********Ce mur blanc, avec cette fissure à gauche. Une femme entre dans la pièce, c'est la femme vêtue de blanc. J'ai des électrodes sur la poitrine. La femme s'assoie en face de moi et prend la télécommande qui était posée sur la table. Elle me regarde un instant et sans un mot appuie sur un bouton mauve. Soudain je suis prise de convulsions,les électrodes ! Tout mon corps me fait souffrir, j'ai beau hurler,la femme continue de me regarder sans sourciller.*********
Merci de lire ma fic !
Bisous salés Mes Runners <3
VOUS LISEZ
Crutches Girl
Hayran KurguLa boite arrive... Qui va arriver ? Et si ce Bleu allait changer la vie au Bloc ? Ah ah... Mystère ! Alors venez vite lire ma Fic ! Pardonnez mes fautes orthographiques. Et surtout lâchez un com's !!! Les personnages et l'univers du Bloc appartienn...