chapiter 3

15.6K 874 17
                                    


- Ma puce s'il te plaît tu peux aller continuer de manger dans ta chambre?

- Tu dis tout le temps de ne pas manger dans ma chambre, je reste ici et je n'entends rien.

- Je sais, fait le pour ce soir.

Elle plonge ses jolies yeux marrons dans les miens, prête à riposté mais se ravise j'aime mieux ça. A peine sa porte fermé que je déverse toute la colère que j'ai accumulé depuis longtemps.

- Sors d'ici Tim t'as le culot de te pointer chez moi et me dire des conneries.

- Pardonne moi ma chérie. Dit-il en s'approchant de moi.

- T'as pas intérêt à faire un pas de plus, si je te reçois c'est pas pur respect chose que tu n'as pas eu à mon égard.

- Oublions le passé Guilia, vivons le présent.

Je ris nerveusement.

Je rêves où quoi?

Il n'a vraiment rien dans le crâne mon pauvre. Je réalise que j'étais en couple avec un idiot.

- Tu m'as trompé avec Maryline ma meilleure amie, je ne veux plus de toi on n'a passé deux merveilleux années ensemble mais c'est fini je ne t'aime plus et Lola aussi.

- Je sais que tu m'aimes encore, tes yeux ne trompe pas je vais te laisser du temps pour réfléchir cette fois je te laisserais pas tomber.

Dans quel langue il faut que je lui parle?

Il est timbré ma parole je sais ce qu'il faut pour lui cloué le bec.

- Je suis déjà en couple et j'aime mon homme, cette lueur d'amour que tu avais crû voir dans mes yeux sont en faite pour lui, restons de bon amis même si tu ne le mérite pas.

- Je serais là pour toi, compte sur moi ma chérie.

Il va pour m'embrasser la joue mais je récule en lui ouvrant la porte, le regard triste qu'il me lance me refroidit. Mon coeur se réssère faisant resurgir tout ce qu'on n'avait vécu. Je m'adosse à la porte et je glisse pour m'assoir au sol en libérant les larmes que j'ai retenu.

Pourquoi ma vie n'est qu'échec?

Je n'ai pas la chance en amour tout les hommes qui trouve mon chemin me font souffrir alors que je me donne à fond dans la relation. Je sens de petites mains sur ma tête , je relève la tête pour voir l'adorable bouille de ma fille. Elle m'essuie les larmes puis m'embrasse, je la serre contre moi en m'accrochant comme une bouet de sauvetage. Elle est mon répère si je ne l'avais pas eu je serais perdue.

- Je t'aime maman.

- Moi aussi mon sac à puce.

- Maman, tu recommence encore avec tes surnoms riddicule. Dit-elle en grimaçant

Je ne peut que rire face à ce qu'elle vient de dire, je la couvre de chatouille et de câlins son rire me redonne envie d'affronter la vie c'est vraiment un ange que Dieu m'a donné je l'aime tant ma fille et même si elle n'a pas de père je la comble de tout l'amour que je peux.

- On se fait un karaoké party?

- Oui ma puce j'ai besoin de m'évadé.

Je mets la sono en marche, ma puce choisi la chanson de la reine des neiges. j'augmente le son et nous chantons à tue tête nous dansons et ça me fait du bien quand je vous dis que Lola est tout pour moi en voiçi la preuve.

30 bonnes minutes ont passé et nous rangeons le foutoir qu'on n'a crée, je la laisse devant sa chaîne préférée et je vais pour une douche rapide car je suis tremper j'ai plus danser que Lola.

Je suis entrain de manger les délicieuses pâtes que m'a laissé ma magnifique fille.

- Lola?

- Oui maman?

- Tu n'as pas de devoir à faire? Demain c'est Lundi.

- Non maman, en plus c'est bientôt les vacances donc j'ai pas de devoir à faire.

- Envoie moi tes affaires que je vérifie tu ne vas pas t'en tiré aussi facilement, si je découvre que tu me mens je te laisse imaginé ta punition.

- Je te dis la vérité maman.

- j'attends dépêche toi.

Pendant que je range mon assiette dans le lave vaisselle, Lola m'appelle je constate qu'elle ne m'a pas menti. J'ai été contrainte d'arrêté les études à 16ans parce que je suis tombé enceinte de Lola, ma mère m'a boustée pour que je continue jusqu'au bac pour assuré un bon train de vie à ma fille.

Alors que je voulais être mèdècin pédiatre car j'adore les enfants et me voilà coincé à bossé dans un café car aucune boîte ne veut m'engager avec un niveau bac c'est frustrant mais je n'ai pas le choix si je me suis installé ici il y a trois ans c'est pour réussir et volé de mes propres ailes. C'est pourquoi je suis très pointilleuse sur l'éducation de ma fille . Je sais qu'elle réalisera son rêve de devenir avocate car oui elle sait déjà ce qu'elle veut et je suis fière d'elle.

- C'est bien, tu sais que je veux que tu sois la meilleure pour réaliser ton rêve?

- Oui maman, je vais juger les méchants et rendre justice au gentils. Marmonne t-elle.

- Bien dit ma puce, il est l'heure d'aller au dodo demin on se lève tôt.

- Laisse moi terminer ma serie s'il te plaît j'en aurais pas pour longtemps.

Elle joint ces deux mains et me fait sa tête de chien battu pour que craque, elle me connais tellement cette petite chipie.

- Je vais regarder le dernier épisode avec toi et on va dormir.

- Merçi maman tu es la meilleure.

Je souris et prends place à ses côtés, la serie est marrante c'est "les sorciers de whiverly place" je comprends pourquoi elle est veut un dernier pour la route. En plus qu'elle est fan de Selena Gomez. Je m'endors presque, j'ai passé une agréable journée dans l'ensemble, elle éteint la télévision je la borde en lui disant que je l'aime plus que tout. Mon lit m'attends pour un sommeil tant attendu, demain est un autre jour qui j'espère être meilleure que cette journée.

Je le détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant