Il m'embrasse avec la même ardeur et me soulève, j'enroule imédiatement mes jambes à sa taille tout en le caressant le torse. Sa main glisse le long de ma nuque, son toucher soulève en moi des ondes de plaisir.- Tu es sûr de vouloir continuer Guilia? Demande t-il les yeux brillants de désir
- Oui et toi?
- Je meurs d'envi de toi, je fonds comme une glace au soleil quand je vois les tétons de tes jolies seins se durcir d'envie pour moi. Je veux que tu saches que j'ai pas voulu te violé ce fameux soir.
- Je sais que tu n'as pas voulu le faire, ton amour pour moi t'avais aveuglé a tel point que tu agissais comme un drogué.
Il me repose et me regarde confus, Gênée je me recouvre le corps.
- Tu as parler avec Nany?
- Non, l'autre fois je partais lui apporter des douceurs, la porte était à peine fermé et j'avais tout entendu.
Il s'assied sur le lit les mains dans ses cheveux, il ne dit plus rien et ça me fait peur.
- Miguel pardonne moi je ne voulais pas écouté, tes pleurs m'ont empêché de partir c'était comme si je revivais cette affreuse soirée savoir ta souffrance m'a fait comprendre que je n'étais pas la seule à souffrir.
- Pourquoi tu me le dis que maintenant? Fait-il les yeux rouges de tristesse
- Parce que je voulais plus en parler.
- Si tu n'avais pas entendu mes confidences tu aurais toujours du mal à me croire aujoud'hui n'est ce pas?
- Oui c'est excat, je serais encore dans le doute. Dis je en m'asseyant à ses côtés.
Il se met à genoux devant moi et me regarde longuement la larme presque sur la joue.
- Si je pouvais effacé ce maudit jour de ta mémoire je le ferais Guilia, je m'excuse de tout mon coeur pardonne moi et donnons nous une autre chance. C'est toi que je veux dans ma vie, tu m'as donné Lola qui m'a pardonner sans difficulté permet lui d'avoir une véritable famille.
- Maman accepte dit Lola en rentrant.
Mes larmes me brouillent la vue, Miguel est si fragile à cet instant tout ce que je veux c'est de faire le bon choix.
- je te pardonne Miguel, je veux te donner la famille que tu voudras.
Il m'embrasse pour me dire qu'il est heureux de m'avoir retrouvé, Lola jubile et saute sur le lit.
- Enfin j'ai la famille dont j'ai toujours rêvé, je vous aime papa et maman.
- Nous aussi Lola dis je en la serrant fort.
-Tout va changer à présent mon amour. Dit-il en m'embrassant encore
Je prends une robe simple et nous sortons arrosé ce nouveau départ. Je profite du bain de Miguel pour informer ma mère et Mamie Hélène qui crie de joie. Ma mère m'a félicité mais veut néanmoins s'entretenir avec Miguel pour être sûr qu'il ne nous fasse plus souffrir.
Nous bouclons nos ceintures et en route pour la balade.
- Lola ce soir avec maman on n'ira voir Laureen et discuté, pour cela tu resteras avec un ami il a une fille de ton âge tu vas l'adoré.
- Génial, vous ne tardez pas non plus dit-elle en riant.
- Promis ma loulou on ne tardera pas j' ajoute en riant.
- Maman pitié avec tes surnoms.
Avec Miguel on rigole et je lui parle des surnoms que j'attribue à Lola. Il trouve que c'est sympa et décide de faire comme moi au grand désarroi de notre princesse.
Après deux heures de visite je peux dire que la cité des anges regorge pleins de ressources. La ville est bruyante, tout le monde bouge beaucoup c'est une surperbe ville j'adorerais m'y installé si Miguel me le propose.
Nous sommes prêts pour le restaurant où nous attends Laureen. Lola est chez L'ami de Miguel, elle est tombé amoureuse de sa fille car elle fait de la danse classique.
- Bonsoir Miguel et Guilia dit-elle.
Nous répondant à sa salutation et prenons place, le serveur apporte nos commandes parce que Laureen avait déja commandé.
- Désolée Guilia d'avoir choisi sans ton avis, je me suis dit que tu aimerais le plat que j'aurais choisi pour Miguel sauf que tu as du poisson à la place du poulet.
- Merçi. Dis je embarassée
- Laureen comme tu le sais je t'ai fait venir içi pour que tu dises la vérité sur nous à Guilia.
Elle boit une gorgée du vin, puis regarde Miguel pour ensuite terminé sur moi.
- Guilia tout ce que je t'avais raconté comme quoi, je pouvais plus faire d'enfant c'était faux. Je voulais que tu laisses Miguel, j'ai compris que c'était toi qu'il aimait donc je vous laisse tranquille.
- C'était quel version Laureen t'avais dit? Me Demande Miguel en buvant son vin.
- Je t'expliquerais une fois rentré dis je en le rassurant.
- Tu ne manges pas Guilia? Insiste Laureen.
- Si, mais je n'aime pas le saumon.
- Prends mon assiette alors, propose Miguel.
- Non, interviens Laureen
- Comment ça non? Elle n'aime pas le saumon alors je lui donne le mien.
Nous continuons à parler et tout s'éclairci pour moi, Miguel me disait la vérité dépuis le début. Je peux vivre notre relation comme je l'ai toujours souhaité. Laureen nous à confié qu'elle partait vivre à l'autre bout du monde et voir d'autres horizons. Elle n'a pas voulu dire sa destination à Miguel malgré son insistance.
Nous lui disons au revoir et lorsque qu'on arrivent au salon de l'ami de Miguel, je vois double alors que j'avais bu deux gorgées de vin. Je m'assieds sauf que ça ne va toujours pas, mon estomac se tord dans tout les sens. Je crie de douleur sans savoir la cause.
- Guilia dis moi ce qui se passe, s'affole Miguel
- Je te jure que je me pose cette même question.
- Maman où tu as mal? Questionne ma fille en panique
- Au ventre j'ai très très mal Miguel. Je me plaind
- Tu as du mal à digéré le repas s'enquit Miguel
- Je sais pas.
- On va à l'hôpital dit-il en me soulevant.
Mon estomac continu à me faire atrocement mal, la sueur sur mon front coule abondament et Lola me rassure en étant forte. Miguel conduit plus vite et crie sur les voitures qui tarde à avancer.
Je lutte pour rester éveillé et calmé mon bébé qui panique, sa main dans la mienne me donne de la force. Je veux être avec eux, cette douleur m'achève et je sombre dans le néant.