chapiter 12

9.7K 660 9
                                    


Lola était plus qu'aux anges quand elle avait appris qu'Hélène était réellement son arrière mamie. Miguel passait énormément du temps avec elle comme on n'avaient tous décidé. Je les laissait être à deux et déclinait toute invitation venant de Miguel même si Lola et Hélène insistaient. Le baiser fougueux que j'avais échangé avec lui me pertubais et le seule moyen pour me protéger était de l'évité au maximun.

La compétition de danse c'était bien passé, elle avait danser pour son père m'avait-elle dit ça me faisait plaisir qu'elle ait pensé à lui en plus elle a remporté la première place.

Elle est vraiment spéciale cette petite, son père était très joyeux de monter sur scène quand elle donnait son discours de remerciement ils ne se quittaient plus.

Le départ de Miguel pour Los Angeles est pour ce soir. Cette fois Miguel m'a invitée et j'ai accepté. Avec Lola nous sommes en maillot car il nous fera découvrir le jet ski . Il vient vers nous avec la personne qui nous donnera les directives, Ses abdaux le rende très attirant. Il sait que je le regarde et je ne détourne pas le regard parce qu'il en fait autant.

- Tu as fini de me reluqué Guilia?

- Je te pose la même question Miguel.

- Très bonne celle là dit-il en riant.

- Mon chéri, j'ai pû me libéré à temps pour être avec toi. Dit-elle en lui faisant un baiser sur les lèvres.

- Laureen, pour une surpprise s'en est une dit-il gêné.

- J'allais pas vous laissez profité du beau soleil, en plus qu'est ce qu'elle fait ici celle là? Dit-elle en me pointant du doigt.

- Je lui ai demandé de venir se défends t-il

- Alors qu'elle s'en aille maintenant dit-elle en criant

Heureuseument pour moi que Lola bavarde avec l'instructeur, cette conversation n'est pas bien pour elle. J'ai eu la mauvaise idée d'accepté de venir, je ramasse mon sac, m'approche de ma fille et lui dis que rentre.

- Non maman reste, c'est la seule activitée qu'on fait tous les trois. Dit-elle dégoûtée

- J'aimerais bien rester, la copine de ton père vient d'arriver et je suis de trop tu ne vois pas?

- Écoute la Guilia, Laureen va s'abstenir de dire des méchancetés. Murmure t-il en prenant Lola dans ses bras

- je ne veux pas m'imposé, amusez vous bien Dis je en embrassant ma fille.

- Maman si tu t'en va je ne te le pardonnerais pas, ignore papa et sa copine reste pour moi uniquement dit-elle au bord des larmes.

La voir contente ce matin et triste cet après midi me déroute, je décide d'afficher un sourire pour elle.

Miguel et Lola commencent les premiers et nous restons à attendre chacune notre tour, je m'éloigne d'elle pour mieux les regarder s'éclaté ils sont si heureux. Ils font plusieurs tours dans l'eau et j'ai envie que mon tour arrive vite. Cette délurée s'assois près de moi en mettant aussi ses lunettes de soleil.

- On n'a jamais eu l'occasion de discuter posément toute les deux. Dit-elle.

-Te fatigue pas je n'ai rien à te dire.

- Guilia je sais que tu aimes encore Miguel ça se voit à des kilomètres dans tes yeux quand tu le regarde.

- J'ai un petit ami et Miguel tu te le garde je continue.

- Nous savons que c'est faux, Miguel a rompu avec moi pour se remettre avec toi et Lola. Je l'aime à en mourir si vous me le prenez je n'aurais plus rien. Dit-elle en pleurant

- Comment ça plus rien?

- Je pensais que j'étais enceinte Miguel et moi sommes parti à l'hôpital et le mèdecin à dit que c'était une fausse alerte. Apparament l'accident avait causé des dommages dans mon utérus qu'on n'avait pas vu à temps pour me soigner donc je pourrais plus jamais faire d'enfant. Miguel est la seule chose qui me retient en vie je t'en supplie laisse nous être heureux continue t-elle a pleurer.

- Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Tu ne ne penses pas que tu vas plus souffrir si Miguel ne te donne pas l'amour que tu recherche?

- Peu importe, tout ce que je veux c'est Miguel je le ferais t'oublié et il tombera amoureux de moi. Ce que tu as à faire c'est de t'éloigner de lui ta fille sera la bienvenue chez nous.

- Ne t'inquiètes pas je serais pas un obstacle entre vous et pour ma fille elle ne partira pas d'aussitôt dormir chez vous.

- Merci Guilia je savais que tu comprendrais ma détresse. Désolée si on n'a eu des altercations.

- Pas de problème.

- Garde notre entretien pour toi, ne dis rien à Miguel.

- Tu peux compter sur moi. Dis je en me levant pour prendre mon bébé dans les bras.

Laureen cours dans les bras de Miguel qui arrive avec Lola toute contente et mouillée.

- Guilia à ton tour. Dit-il en souriant

- Laureen pourrait commencé avec toi.

- Elle comprendra que tu passeras avant n'est ce pas Laureen? Dit-il en me regardant intensément

- Oui allez y je vais discuté avec Lola. Rajoute Laureen

Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

- Profite de lui une dernière fois, puisqu'on rentrera à L.A ce soir.

Nous les laissons discutez et j'emboite les pas de Miguel.

- Ça va? Tu es semble être ailleurs.

- Ça va, j'ai juste peur.

Il me regarde et son sourire me fait craqué, il est trop beau j'ai peur de ne plus pouvoir le détester.

- Je vais te protégé ma chérie, on dois parler ce soir de nous.

- Non Miguel pas la peine, ta copine se mettra encore en colère.

- Je viendrais ce soir te parler avant mon départ dit-il en me faisant monté sur l'engin.

Sa peau contre la mienne me coupe le souffle, je dois respecté ma promesse faîte à laureen.

- J'ai rompu avec Laureen pour toi, on pensais qu'elle allait avoir un bébé mais c'était une fausse alerte. Plus rien ne nous empêche Guilia, Lola m'accepte de jour en jour il reste que toi.

- Miguel je ne me remettrais pas avec toi c'est fini. Dis je dans son dos

- Tes yeux me disent le contraire, je t'aime mon amour.
Quand on sera au milieu de la mer je pourrais savourer à nouveau tes lèvres dit-il en mettant le moteur en marche.

Je souris bêtement, il sait comment mette mes sens en éveil. Je suis face à un dilemme j'ai deux versions qui croire?

Laureen m'aurait mentit sur son état de santé?

- Tu aimes? Demande t-il en me sortant de ma bulle.

- Oui, je suis contente.

- Pourquoi tu ne manifeste pas ta joie alors qu'on passe un super moment.

Je ne dis rien et apprécie le contact de l'eau sur ma peau,Miguel me jette plusieurs fois à l'eau mais c'est de bonne guerre, il m'a embrassé mais j'ai pas voulu, il faut qu'on règle l'histoire avec Laureen. Nous retrouvons la rive et ma princesse me saute dans les bras.

- Tu as aimé maman?

- Oui adoré. Dis je en riant

- Mon chéri c'est mon tour.

- Arrête de m'appelé comme ça Laureen on n'y va.

Et c'est repartie pour la dernière balade. Je reste à papoter avec Lola qui me dit que Laureen à l'air sympathique.

# Guilia en média

Je le détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant