Point de vue Miguel Landuchi.Depuis que j'ai vu Guilia à son café je ne dors plus, son physique n'a pas changé ses cheveux bruns sont encore plus longs et son visage angélique me pertube encore.
J'ai été un monstre avec elle. Guilia m'avait tappé dans l'oeil au lycée je la voulais que pour moi. Elle avait accepté de me connaître et j'avais été le plus heureux. J'étais protecteur, possessif et ne lui laissais plus la peine de sortir avec ses copines Guilia me faisais toujours des histoires pour ça, elle n'avait pas la langue dans la poche elle disait ce qu'elle pensait haut et fort chose qui est rester au jour d'aujourd'hui.
Je maudis ce fameux soir, à cause d'une soirée qu'avait organisé un pote elle m'avait haït et c'est le cas encore maintenant.
Elle était trop belle dans sa robe et m'avait rendu complètement fou, on s'était retrouvé dans une des chambres je l'embrassais et l'adrénaline était montée d'un cramp elle répondait à mes caresses au moment de lui faire l'amour elle s'était rétractée de peur d'aller trop vite parce qu'elle était encore vierge.
Je l'avais mise en confiance tout en lui assurant que mon amour était sincère et que malgré mes nombreuses conquêtes je n'aimais qu'elle. Le faite qu'elle me refusais m'enrageais j'avais penser à moi et je l'avais forcé à être mienne tout ce qui m'importait sur le champ était mon plaisir égoïste que j'étais je ne m'étais pas préocupé du bien être de Guilia.
Après l'acte elle pleurait et j'avais compris que ma folie pour elle avait pris le dessus, je lui avais demandé pardon mais elle s'était enfui. Les jours qui avaient suivi cette soiréé elle m'évitait et refusais de me parler jusqu'au jour où elle m'annonçait sa grossesse.
Je la croiyais pas au début il avait fallu que sa mère me convoque pour que je la crois. L'écouter me raconter tout ce que je devais faire pour m'occuper de Guilia et du bébé m'avait fait flippé . j'avais fui aux États unis le pays d'origine de ma mère pour continuer mes études.
Ma mère était furieuse contre moi et s'était proposé d'aider Guilia mais ses parents avaient réfusé catégoriquement.
Guilia qui s'était lié d'amitié se cachait pour aller la voir, elle me donnait de leur nouvelles chose qui me faisait du bien et me boostait pour réussir dans la vie et partir me faire pardonner en Italie pour l'épouser par la suite car je l'aimais toujours.Savoir qu'elle m'a donné un enfant n'a fait que renforcé mon amour pour ma belle italienne.
J'étais très étonné quand je l'ai vu chez nany il faut qu'elle m'explique pour Guilia. j'avais compris que Lola allait arrivé je me suis câché dans ma voiture pour guetter son bus scolaire. Je suis trop content de la voir, elle descends, lève la main pour dire au revoir surement à ses amis, ajuste son sac à dos et va vers la porte de Nany c'est fou ce qu'elle ressemble à Guilia elle est trop belle ma poupée je sais que je vais galéré pour qu'elle m'accepte.
Je suis prêt à tout pour me faire pardonner, et que ma Guilia tombe amoureuse de moi mon portable sonne et c'est laureen.
- Oui laureen je rentre bientôt dis je la tête ailleurs.
- Je t'ai fait ton repas préféré, rentre vite mon chéri.
Laureen c'est la 4ème petite amie qui partage ma petite vie. Avec sa jalousie excèssive on s'embrouille beaucoup mais on fini toujours par trouver des compromis Je l'aimes bien mais pas autant que Gulia.
Je démarre pour la maison Laureen m'attend dans le canapé elle m'embrasse tendrement et je monte me douché. L'eau fait du bien à ma peau, je sens ses mains m'enlacer la taille accompagné des bisous dans le cou.
- Fais moi l'amour.
Je n'ai vraiment plus envi de rien, réunir ma famille m'occupe l'esprit j'ai encore une semaine à faire ici je dois tenté le tout si je n'y arrive pas je ferais la navette entre L.A et la Belgique.
- Je suis mort de fatigue chérie.
- je m'occupes de toi, tu n'as qu'à gémir seulement pour moi. Dit-elle en m'embrassant
- Laureen je te ferais l'amour un autre jour, je veux dormir je t'en supplie.
Elle pousse un juron, puis me laisse seul terminer ma douche. Laureen à perdue notre bébé il y a un an dans un accident depuis elle veut qu'on retente le coup, je suis pas prêt je veux réglé mon passé pour ça il faut que je lui raconte la vérité demain.
Je dors tout nu parce que j'ai toujours fonctionné ainsi, Elle m'enlace et pose sa tête sur ma poitrine pour me suivre chez Morphé.
Je n'ai pas de rendez vous ce matin, Je travaille dans mon bureau tandis que Laureen fait du yoga dans la salle de sport. Elle est très gentille malgré son caractère trop collant j'espère qu'elle ne pètera pas un plomd quand je lui parlerais de mon passé et du faîte qu'on arrête la relation. Je suis concentré quand mon portable sonne un numéro inconnu.
Qui ça peut bien être?
- Landuchi pour vous servir.
je lance- Tant de manière ce n'est pas nécéssaire.
- J'ai toujours décroché mes appels ainsi, qui me parle?
- C'est Guilia on peut se voir tout les deux Dimanche à 10h au restaurant près du café où je bosse?
- Absolument, je serais très ravi de te voir à Dimanche merci.
Elle m'a enfin fixé un jour, je suis aux anges même si je sais que je serais lynché d'injures.
- Qui va tu voir Dimanche Miguel? Tranche Laureen au pas de la porte.
- J'allais t'en parler ce soir et tu es tombé sur la conversation.
- Je veux que tu m'en parle maintenant. Dit-elle en insistant du regard
- J'ai une fille que j'ai eu à 18 ans, j'ai fui toute responsabilité en partant poursuivre mes études à L.A. récemment j'ai revu sa mère sans le vouloir je veux me faire pardonner, renouer et apprendre à connaître ma fille qui veut me rencontrer. Pour cela sa mère veut me parler dimanche dans un restaurant.
- Comme ça tu es père Miguel? Je suis contente même si je voulais être la première à te le donner. Ta fille à quel âge?
- Je ne te l'ai pas dit à nos début parce que j'avais honte de moi, ma fille s'appelle Lola elle à 10 ans et va au cours moyen deuxième année. Dis je fièr
- Je viens avec toi dimanche.
- Non, restes laisse moi m'entretenir seul avec la mère de ma fille je te ferais le point quand je rentrerais Laureen.
- Je sais comment ces histoires se terminent Miguel, elle va te pardonner ta fille aussi et vous formeriez la petite famille parfaite avec d'autres enfants en plus. Crie t-elle
- Ma chérie, je ne sais pas comment Guilia va réagir si je la previens que je viens avec toi, reste là s'il te plaît.
- Elle s'appelle Guilia? Je parie qu'elle est aussi italienne et que c'est ton amour de jeunesse si c'est le cas la flamme peut se rallumer et j'aime pas ça du tout je viendrais avec toi un point c'est tout. Dit-elle en claquant la porte
Les ennuis commencent, j'imagine la tête décomposée que me fera Guilia quand elle me vera avec Laureen. Si je la previens maintenant elle annulera alors que je veux rencontré et embrassé ma fille. Je vais prendre ce risque parce que Laureen est très difficile à convaincre.
***************
Coucou, je vous laisse le point de vue "Miguel" pour que vous puissez comprendre ce qui s'était passé entre nos amoureux dans leur jeunesse.
Merçi de votez et de commentez. Bisouuuus
# Miguel en média