Avant de commencer le dernier chapitre je tiens à faire une dédicace à tout ceux qui me lisent et jettent un coup d'oeil j'en oublirais certains mais sachez que je vous apprécient pour le temps que vous consacré à mes écrits.Noxways, Thioye 11, Florence2386, Fandenisa, Mallory Renard , Readwhrit 11, Silvie-96, Jeep03, Clairette0911, Ingridafaton, Kokojo456, Severinelp, Aishaachristal, Safisow,Tatiana Kelyahmyrong, Suzylova, Baabyolioli, Lolipop1603, Abir2001, Vicka130, Ameline-tfbd
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1 ans plus tards......
Ma vie est plus que merveilleuse, Lola avait réussi ses examens de fin d'années en étant la meilleure parmis tout les candidats. Miguel lui avait offert une énorme trampoline et avait construit une salle de danse dans le jardin de la maison pour qu'elle évite d'aller ailleurs s'entraîner un coach de danse aussi lui avait été attribué Miguel la couvrait de cadeaux quand je me plaignais qu'il en fassait trop il me répondais toujours " j'éssaye de rattraper le temps perdu'" .
Notre déménagement n'était pas facile pour elle d'autant plus qu'elle devait se séparé de ses amis. la villa était resté vide pour l'orsqu'on partira en vacances.
Concernant ma mère et Hélène elles habitent ensemble, Miguel leur avait pris un superbe appartement elles ne voulaient pas la surperbe demeure qu'on avaient répéré avec Miguel. L'essantiel elles étaient ici à L.A avec nous Lola en profitait car elles habitaient à 30 minutes de nous.
Pour vous parlez de moi, La décoration était ma passion donc pour pouvoir ouvrir ma boîte un jour il fallait que j'apprenne, de ce fait je travaillais avec la décoratrice de Miguel c'est une gentille dame qui répondait à toutes mes questions. Et puis il y a aussi Rémy qui m'appellais constament, il est propriétaire de son propre café et Cruella avait fermé c'était dommage pour elle.
Laureen s'était perdue dans la nature, j'espère qu'elle restera bien caché parce que si la police la retrouvais j'allais pas me gênée pour qu'elle paye.
Depuis un moment maintenant je suis en congé forcé, dévinez? Je vais bientôt accouché de jumeaux j'ai hâte d'en finir parce que je veux tenir mes garçons dans les bras. Ma douche étant faite, j'opte pour un short, et un tee shirt Je rélève mes cheveux dans un chignon, enfile des vans, un maquillage léger et descends pour le petit déjeuné. Un bruit me réveille Je me suis assoupi dans le canapé comme un éléphant sans le savoir.
- Coucou maman dit-elle en m'embrassant.
- Salut mon spéculos dis je en riant.
- T'en as marre pas vrai?
- Oui, vous faîtes ce que vous voulez avec ton père et moi je passe mes journées à supplier tes frères de sortir.
- Sortez vite mes chéris, Je suis Lola votre grande soeur maman veux vous serrez dans ses bras alors pressez vous ordonne t-elle la main sur mon ventre.
Je ris et elle sursaute.
- Ils ont bougé maman c'est formidable.
- Ils t'ont écouté apparament, tu m'aides à finir la chambre de tes frères?
- bien sûr, je vais prendre une douche rapide et je te rejoins.
- Tu t'entraînes tout le temps qu'on passe plus de temps entre filles.
- Désolée maman, je vais diminué la cadence pour toi.
- Très gentille ma puce, tu es faîte pour danser et si t'ai pas selectionné pour ce concours tu resteras ma danseuse préférée.