chapiter 10

10.3K 679 27
                                    

Miguel Landuchi

Je rentre chez moi confus par la tournure des évènements. Laureen à vidé carément la bouteille de gin elle est à l'ouest et raconte que des sottises. Je la lave et l'imite par la même occasion, lui donne de l'aspirine pour enfin la mettre au lit.

Je choisis un bas de survêt et prend une bièrre, la tête sur le dossier du canapé je repense à ma vie qui n'est qu'échec côté sentimental. Toutes les filles que j'ai eu m'ont fait cocu où c'était moi qui ne les trouvait pas assez bien.

Ma seule vrai relation c'est Laureen nous avons fait 1 an ensemble, elle voulait une famille je n'étais pas prêt c'était pour cela qu'elle m'avait piégé pour tomber enceinte. Comme je ne voulais pas reproduire mes erreurs du passé j'avais fini par me faire à l'idée d'être à nouveau père et assumer mes responsabilités, Malheureusement l'enfant n'a pas survécu à l'accident.

Je ne suis pas étonné Dieu me puni pour avoir faire du mal à Guilia et sa famille.

Comment vais je faire pour me faire accepté?

Surtout par sa mère qui ne veut même pas me voir en peinture Je dois la convaincre pour que Guilia baisse sa garde. Elle écoute toujours sa mère c'est son pillier.

La vie me donne une nouvelle opportunité en or, je dois la saisir, je ferais de la peine à Laureen c'est sûr mais je veux pas non plus la bercée d'illusion elle mérite mieux je n'ai jamais pû l'aimé comme Guilia. Cette dernière n'avait rien ajouté quand je lui avait dit qu'elle serait ma prochaine cible, elle ne s'y attendait pas ses lèvres pulpeuses sur les miennes m'ont fait revivre et renforcer mon amour pour elle. J'enregistre son numéro dans mon portable, me lave les dents et retire mon bas pour dormir nu.

Des mains baladeuses me réveille. Laureen me suce doucement et je l'arrête.

- Qu'est ce que tu fais?

- Je te suce mon chéri dit-elle en continuant encore.

- Stop j'ai du travail Laureen s'il te plaît.

Elle m'empêche de partir monte à calirfouchon sur moi et m'embrasse passionnément. Je durcis contre toute attente à ce plaisir matinale. Je ne doit plus lui faire l'amour sinon elle pourait tombé enceinte ça ne m'arrangerais pas en plus que je veux vivre avec Guilia et Lola. J'espère qu'elle ne l'ait pas déjà je me détache d'elle sans la peiné.

- Quoi !! Je te dégoute c'est ça? Tu préfères que ce soit elle? S'emporte t-elle.

- Dis pas n'importe quoi Laureen.

- Tu sais que j'ai raison, tu étais réceptif en répondant à mes baisers maintenant tu te braque pourquoi?

- je vais prendre ma douche j'ai trop d'affaire en suspens.

- Normal si tu battifole avec ta pute le boulot passera en second plan, tu me fais pitié Miguel.

- Guilia n'est pas une pute, tu vas arrêté de l'insulté. Je riposte

- Vas s'y montre moi le macho que tu es, défend ton amante c'est bien.

- Il faut qu'on parle Laureen.

- Je t'écoutes.

Je ne voulais pas lui cracher cela au visage, mais il le faut je suis fatigué de faire semblant.

- On ferais mieux de rompre.

- Tu me quittes à cause de cette fille? tu es à moi Miguel fais comme si tu ne l'avais jamais revu. On peut sauvé notre couple ta fille sera aussi la mienne je te promets.

- je sais que tu vas l'aimé, l'amour que je ressens pour Guilia est différent de ce que je te porte. Je l'ai toujours aimé et je veux les avoir avec moi, restons de simple amis.

Je le détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant