chapiter 11

9.8K 713 18
                                    


Guilia....

Je m'enferme à double tour dans ma chambre pour pleurer c'est tout ce que je peux faire maintenant.

Pourquoi le sort s'acharne sur moi?

J'étais partie lui donné des cookies que j'ai cuisiné avec Lola, la porte était entrouverte  j'ai entendu la confession de Miguel il avait souffert autant que je l'avais été. Si je n'étais pas partie chez Nany j'allais pas le croire, il avait vraiment pris de mes nouvelles, il ne voulais pas me violée, il m'avait toujours aimé il disait vrai.

Je suis soulagée, il va devoir faire ses preuves pour me se faire pardonner. L'entendre pleurer m'a touché au plus profond du coeur, l'intouchable et grand séducteur Miguel Landuchi s'est laissé guidé par ses émotions je lui tire mon chapeau.

Dois je lui avoué que j'ai tout entendu?

- Maman, tu es là?

Je me lave le visage à cause du mascara qui a coulé en rassurant Lola qui n'arrête pas de frapper et pleurer j'ouvre rapidement la porte pour la serrer contre moi.

- Heey ma puce ne pleure plus je suis désolée. Dis je en la calmant

- Pourquoi tu pleurais quand tu es rentré? Questionne t-elle en reniflant.

- Maman n'était pas bien mon châton, mais ça va.

- Non c'est papa qui te fait pleuré dis moi la vérité.

- Non c'est pas lui, oublions toute cette tristesse tu es prête pour le recevoir?

- Oui, j'ai mis ma plus belle robe pour lui ma coiffure te plaît? Dit-elle en touchant ses cheveux.

J'ajuste quelques mèche rebelle et lui dit que sa queue de cheval est parfaite.

- Sèche moi ces larmes et va mettre le reste des cookies dans une assiètte pour ton invité, je finis de m'habillé.

Elle sautille de joie ça me fait du bien, ma fille ne sera plus la risée de ses amis maintenant qu'elle à trouvé son père. Je finis ma mise en beauté et va lui ouvrir à la sonnerie avec un petit sourire.

- Tu es magnifique Guilia.

- Je te retourne le compliment Miguel.

Je lui indique le canapé et previens Lola qui est devenue timide Miguel se lève joyeux quand il la voit.

- Bonsoir, magnifique démoiselle je suis Miguel Landuchi et tu t'appelles Lola n'est ce pas?

- Oui Papa. Dit-elle en se jettant dans ses bras.

Il la maintient un bon moment contre elle et la remercie de lui l'avoir permi d'être dans ses bras. Cette scène est tellement sincère que je ne remarque pas mes larmes coulé. Miguel me regarde et je baisse les yeux, il sort un mouchoir de sa poche et m'éssuie les joues sans déconecté nos yeux c'est le moment pour moi de partir.

- Bon je vous laisse faire de plus ample connaissance.

- Reste s'il te plaît intervient Miguel

- Tu es sûr de toi?

- Puisque je te le dis Guilia.

- Et toi ma puce tu veux que je restes?

- Oui maman.

Je souris encore pour lui proposer des cookies et du café qu'il accepte volontier. Je vais dans la cuisine je les entends discuté de la beauté de la maison, mon père à très bon goût en ce qui concerne le mobilier. Je pose le plateau sur la table basse, donne son lait à ma poupée et du café à son père.

Je le détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant