chapiter 13

9.2K 654 15
                                    


Finalement Miguel et moi n'avions pas parler le soir avant son départ. Il n'avait pas fini sa réunion mais était quand même venu nous faire un dernier coucou. Il avait promis se libéré au plus vite pour venir nous voir. Chaque soir il parlait par vidéo avec Lola qui lui posait toute les questions sur L.A, elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il lui manquait.

Pour dire la vérité une partie de moi avait envie de le voir, envie de l'embrasser à nouveau, envie de sentir sa peau contre moi et l'autre partie le méprisait comme d'habitude.
L'orsqu'il voulait me voir dans la vidéo j'éloignait Lola en lui disant que j'avais des choses d'adulte à dire à son père alors qu'en réalité je disais des méchancetés. Je pouvais voir sa peine, son visage tout triste me déchirait le coeur. Il le fallait pour Laureen pas qu'on n'étaient devenue amie, c'est simplement qu'elle aura personne pour lui faire oublier Miguel s'il la quittait pour moi alors que moi j'ai Lola pour me consoler.

Je n'avais pas voulu accepté son invitation Lola m'a supplié et j'ai cédé. J'avouais sécrètement que j'étais impatiente de le voir.

- Maman tu es triste? Me questionne t-elle en carlifourchon sur moi

- Non ma vanille pourquoi cette question?

- Parce que ça fait deux jours que tu ne mange plus bien.

- C'est juste que j'ai pa faim mon bébé.

- Dis moi la vérité, papa te manques?

- Non où vas tu chercher cette idée pareille? J'ai juste pas faim.

- D'accord j'insiste pas même si je sais que c'est faux. On va voir papa le weekend prochain?

- Oui, on partira sinon tu me tuerais n'est ce pas?

- Oui, je veux qu'on forme tous une véritable famille. Papa dit qu'il n'est plus avec Laureen et que tu refuses de le croire.

- Écoute ce sont des histoires d'adulte, ton père ne m'intéresse pas.

- Et puis vous vous êtes embrassé? Dit-elle en se levant énervée.

- Tu me parle sur un autre ton Lola.

- Je te parle comme je veux. Tu ne sais pas que j'ai besoin de vous deux? Crie t-elle

- Tu es puni, monte dans ta chambre imédiatement. Je hurle

- Non c'est pas juste, râle t-elle

- Ooh si c'est juste et puis pour ton information tu ne parleras pas ce soir à ton papa chéri.

- Si tu fais ça je te parle plus. Dit-elle en revenant sur ces pas

- Eh bien on vera bien, dans ta chambre Lola, t'avise pas de redescendre sinon L.A c'est fini.

- Bah je dirais à mon père de venir me chercher pour vivre avec lui comme ça tu me verras plus dit-elle en claquant la porte.

Je suis sous le choc, c'est pas ma fille qui me parle comme ça, j'ai raté un truc où quoi je comprends pas. Jamais je ne m'étais disputé ainsi, la venue de Miguel fragilise notre relation mère fille je perds ma fille de plus en plus. Je vais aller me coucher c'est ce dont j'ai besoin pour l'instant.

Je prends mon sac et mes clés, je klaxonne plusieurs fois pour qu'elle me rejoigne.

- Qu'est ce qui t'arrive pour avoir pris ton temps?

- Rien, dit-elle en bouclant sa ceinture.

- Tu as pris ton déjeuné?

- Oui..

- C'est comme ça que tu parle à ta mère Lola?

- je te réponds normalement.

- D'accord comme tu veux jouer on se parlera ainsi. Dis je en démarrant

Je le détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant