Chapitre 1 : La Rencontre

16.7K 754 558
                                    

Il fallait que ma mère m'envoit dans un trou paumé pendant toutes les grandes vacances. J'aurais pu voir mes potes mais non ! Ma mère a préférée m'envoyer voir mon idiot de père...

- Tu t'amuseras bien !! S'exprima ma mère.

M'amuser ? Ça ne risque pas !

Et en plus de tout ça, je dois travailler pour lui, franchement, quelle idée, flemmarde que je suis je ne vais même pas tenir 2 jours!!

Ma mère ne m'a jamais aimée depuis que mon père... Enfin, cet inconnu... Nous a laissés à mes 4 ans.

A partir de ce moment ma mère est tombée en dépression et ne voulait même pas de sa propre fille. Elle a pleurée parce qu'elle avait obtenu ma garde, quelle mère ferait ça ? J'ai passée la moitié de mon enfance chez une nourrisse qui est maintenant comme ma mère...

Mon père, après des années sans contact me disait d'avoir changé et bien sûr, ma mère a profitée de l'occasion pour m'envoyer à l'autre bout du monde en Corée ! De toute façon, plus qu'un an, je serais majeur et je pourrais vivre enfin ma vie sans qu'elle ne soit planifiée!

Bon, je pars pour l'ile jeju en Corée...
J'ai vu quelques photos, ça avait l'air beau.

En faite, je m'appelle Nelia mais mes potes me surnomment la folle c'est simple, je semble timide mais en réalité pas du tout ! Je dis les choses franchement..! Pourquoi me gêner? Je ne suis pas une hypocrite !! Je suis aussi très marrante, j'ai beaucoup de potes hommes mais je ne suis jamais tombée amoureuse, oui, c'est assez bizarre à 17 ans n'être jamais tombée amoureuse mais ce n'est pas de ma faute.... C'est juste comme ça...
J'ai eu beaucoup de demandes mais apparemment je semble être agressive, je ne trouve pas. j'essaie d'être sympas avec tout le monde !

~~

Ma mère a tenue à vouloir faire l'aller retour, France à Corée, à tout les coups elle veut draguer mon père qui a sois-disant changé...

Après être sortis de l'avion, c'était le moment de voir le traitre après 14 ans.

J'étais stressée.

J'ai pris ma valise rose qui était sur un tapis, j'avais pris le maximum de choses ! Donc elle était énorme ! Je la déplaçais avec beaucoup de mal !

Puis ma mère est soudainement partit.

- Je crois qu'après toutes ses années je n'ai pas le courage de le revoir! ! Dit-elle avant de partir sans même dire au revoir.

- De toute façon tu n'as jamais eu de courage...

Bon, je dois le trouver !!

Je vois plusieurs familles partir une par une.

1heure plus tard !

Il n'y a plus personne j'étais la dernière à attendre mon foutu père. Il a changé ? Au point de me laisser toute seule dans un aéroport ?

Je vit un homme au loin se rapprocher d'une grosse pancarte écrite à la main en coréen. Donc, comme j'avais cours de coréen au lycée, je pouvais la lire.

NELIA ! NELIA ! T'ES OÙ ?

Je me suis rapprochée de l'homme, il était assez beau, même, un très beau asiatique... Oui, je n'y peux rien j'aime beaucoup les asiatiques le seul avantage que j'aurais en étant ici. Tout était parfait dans son visage il porte un débardeur se qui laissait apparaître ces muscles ! Et une casquette, je ne pouvais pas bien voir son visage, il portait de grosse lunette de soleil.

- Euh... Salut, je suis Nelia !

- Ouais, ouais, ton père m'a envoyé. Dit-t-il froidement.

Puis,il partit devant moi les mains dans les poches.

Ce genre de personne ? À me parler comme ça ? Ça commence mal...

Je n'arrivais pas à porter ma valise !

- Ehh toi ! Tu peux pas venir m'aider ? Dis-je en criant.

Il s'arrêta et se retourna vers moi.

- Non, dépêches !

- Si, tu m'aidais, ça irait plus vite !

Il revint énervé.

- Tu saoûles !

Il porta la valise d'une seule main !!!!
Je n'imagine même pas la force qu'il devait avoir !

Nous avons marchés jusqu'au parking et nous sommes arrivés devant une camionette. Il rangeait ma valise dans le coffre... Nous nous sommes installés dans la voiture et je me suis mise devant, à côté de lui !

- T'as le permis ?!

- Non !

Wow, mon père voulait me tuer ou quoi ?

- Super ! On va avoir un accident !

- Pourquoi ? T'as peur ? Ce n'est pas la première fois que je le fais !!

- Ouais, ouais, c'est ça !! Sinon tu t'...

- Jimin. Maintenant chut ! Tu parles trop !!

- Quoi?!

- Chuut ! Dit-t-il soudainement en posant son doigt sur ma bouche.

Il alluma une cigarette.

Je lui enlevais, la jetais par la fenêtre puis pris son paquet.

- Oh, tu fous quoi ?!

- Je n'aime pas l'odeur !!

- Je m'en fou ! Rend le moi !

- Tu rêves !!!

Il se leva légèrement de son siège puis il rapprocha son visage du mien, je reculais mon visage jusqu'à avoir la tête collée à la fenêtre... Il rapprocha de plus en plus ses lèvres des miennes, il était limite à quatre pattes..

Son visage était tout près, il mordilla sa lèvre inférieure.
.... Je rougis ?

Il m'arracha le paquet des mains et retourna s'asseoir.

- Ha ha ha ! je te dis pas la tête que t'as fais ! Dit-t-il en rigolant.

J'étais... Comment expliquer ? J'étais tellement énervée que je lui mis une claque et sortie de la voiture. Je préférais marcher que d'être avec ce Jimin !!

Voilà, je débute une nouvelle fanfiction BTS (Jimin). J'espère que ça va vous plaire, commentez s'il vous plaît !!!! Désolée pour les fautes !! Bien sûr, je continue les autres mais comme j'avais de l'inspiration j'ai alors écris !! :):p

Cette fanfic contient bcp de fautes donc si quelqu'un veut la corriger !

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant