Annyeong !!
J'espere que mes ancien chapitre vous on plue si je peu j'essayerai d'ecrire deux chapitre par jours mes c'est vraiment difficile !!
Je voulais aussi vous prevenir la semaine prochaine se n'est pas sur que je poste regulierement (j'ai des bac blanc et plein de controle a l'aide !!!!!)
Donc voila et n'hesiter pas a me parler en pv ou sur mon fb ou autre franchement j'ai rencontrer des personnes formidable !!!
Bonne lecture
~~~~~
tae me serrer tres fort dans ces bras il engouffra son visage dans mon epaule !
Sa faisais quelque minute maintenant que nous etions ensemble !
- tae ?
-rrrrrr
- tae ne me dit pas que tu tes endormis !!!
c'est bien des ronflement que j'entend !!
- t'etais si crever que sa ?!
Je decida d'essayer de me decoller de lui mais il me tenai fermement il bascula son corps en arriere nous etions a genou et maintenant nous sommes coucher au sol !
J'essayer de me debattre le plus possible mais rien n'a faire j'etais comme un doudou !
- bon j'abandonne !!!
- mmmm
- tae reveille toi !!
- mmmm
- franchement tes pas possible !!!
Je pris une grande inspiration il allait bien me lacher a un moment pas vrais ? Lui et jimin sont vraiment des psychopaths !
sayai je recommence a penser a jimin ... ...son parfum..
Wow wow wow faut que j'arrete ..
- nelia...
- tes reveiller ?
il dormer encore !
- tu c'est sa me derange pas que tu reve de moi mais fait pas des reve bisard ok ?
-mmmm
A tout se que je disais il repondait 'mmmm' je decida de m'amuser !
- je m'apelle tae et je suis un vrais psychopath !
-mmmm
- tes un idiot ?!
-mmmm
- enfin t'assume !!
ahah je m'eclatai toute seule !une vrais gamine dans ma tete !!
- tu m'aime ?
- plus que tout ...
- hein ta dit quoi ?!dit-je en esperant avoir mal entendu
- je t'aime !!
J'ai pas bien entendu ?!
- tae je c'est que tes reveiller !! C'est pas drole !!
Aucune reponse!!
Ce n'est pas vrais hein ?!
J'avais beau me rassurer tout me rapporter a ces parole !il fallait que je sache si il etait reveiller
-TAEEEEEEEEEEEEEeEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- hein hein quoi ?qui m'apelle ?
dit-il en sursautant !- tu dormai vraiment ?!
- a ton avis ?!j'ai jamais aussi bien dormis !!!
- tu ma laisser en plan moi j'arrive pas a dormir !
- tu pense a lui ?dit-il serieusement
- oui....
Je ne sais pas pourquoi mais tae etait pour moi comme un meilleur ami a qui me confier...
- tu sais si il a etait mechant avec toi c'est vraiment qu'il a ces raison !!!
- qu'il a ces raison ou pas il avait pas a me faire sa !!malgrer qu'on s'engeule et tout je ne peu pas passer une journee sans savoir se qu'il fait ! ou meme ne pas passer une journee avec lui c'est horrible
! Tae toi qui et son meilleur ami et le mien aussi tu vas me dire pourquoi il et comme sa ?!- non je suis desoler nelia...
il te le dira le moment donner !!!- tae!!! J'en est marre qu'on me cache des chose !
- stop tout simplement ta relation avec lui !
- mais merde si c'etais si facile!! Je l'aurai deja fait depuis longtemps !!!
- je sais mais oublie le !moi je suis la !!- je ne peu pas oublier le premier homme que j'aime !!!
Dit-je
Je mis mes mains sur la bouche ..comme si j'avais dit une betise
A vrais dire meme moi j'etais etonner par mes paroles! Depuis quand je l'aime ?!
non non j'ai du me tromper
Je voulais dire 'deteste' mais pourquoi j'ai dit sa !!Je n'est jamais aimer quelqu'un alors pourquoi sa arriverai maintenant ?!il me manquer ...mais cela veut dire que je l'aime ?!
- putain mais t'aime un condannee !!
- de quoi tu parle !
- il va mourir !!!
- quoi?! Tae c'est une blague !
le soleil etait deja lever !
les raillons du soleil traverser la piece ...et nous eclairer le visage
Cette soiree etait totalement horrible .... La plus horrible jamais vecu !Jimin aller mourire ? Et moi j'etais la a m'amuser mon coeur me faisais souffrir...sa en devenais presque ettoufant !
Je regarder tae sans dire un mot le regard vide et les larmes au joue je savais tres bien que tae ne m'aurai pas mentis ! Je m'en voulais d'avoir insister j'etais au bord de me tuer ..... Aimer un homme condannee mon premier amour va mou...rir ?! Si quelqu'un la vecu il pourrait me dire comment franchir se cape aussi horrible .?.
Ces fan ,ces ami..sa famille aller le perdre
mon coeur etait troubler il sembler s'eveiller comme s'eveiller une fleurs sous la caresse du soleil les battement accelererJe me suis rapeler des parole que ma mere "adoptive "m'avais dite "lorsque deux etres s'aiment que ce soit dans la joie ,la souffrance, la haine ou le combat ,que leur relation soit paisible ou contrariee qu'ils se cherchent a travers la douceur, la violence ou les larmes , leur amour sera toujours eternelle ..alors bat toi pour celui que tu aime ..."
Et si celui qu'on aime aller mourir?!
J'ai enfin compris le sens de ces parole ...
~~~
J'ai hate de voir votre reaction
Jimin va vraiment mourir ?
Quand et pourquoi ?
Les reponsent au prochain episode enfin chapitre ahah :')
vous aurez reagis comment si vous alliez perdre votre premier amour?!Et si du jour au lendemain vous apprenez que jimin va mourir ?
perso j'aurai vraiment pleurer x'(
bref jespere que sa vous a plu je fait un appelle a tout le monde pour mettre un petit commentaire et me dire vos impression en lisant sois ma fanfiction ou tout simplement se chapitre grooos bisous !
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...