Chapitre 9: Bon Moments

7.1K 491 150
                                    

Coucou!! Je suis de retour avec un nouveau chapitre alors merci au personnes qui ont proposer des prenoms sa ma beaucoup aider j'en est choisi completement au hasard parceque j'avais beaucoup de choix je referai un tirage au sort si je rajoute des personne donc voila vous verrez qui et le nouveau personnage qui s'invite dans notre fanfiction je suis tellement comptente de reussir a vous faire passer les sentimemt ou a vous faire rire en lisant vos commentaire je ris toute seule!!

Bref bonne lecture mes jiminennne (mot inventer)

~~~~~~~~~~~~

petit chiot a la recherche d'un foyer!??? !!

Rhaa je vais poursuivre V est l'assasiner!!!
C'est marrant?

Jimin et rester au moins 10 minute a rigoler devant la porte avant de me sortir de la et de se rendre compte que je lui en voulait pour la blessure a ma cheville, je penser que le fait que se sois V qui m'est deposer l'aurai enerver mais il ma simplement ramener a l'hopital! Et est redevenu le sombre connard jimin!

Nous etions dans la salle d'attente!

- t'aurai pu faire atention en tombant!

-et toi t'aurai pas du me pousser!!

-t'avais cas me laisser le frapper!

- Oui et t'aurai eu une mort sur le dos!
Et tu m'aurai encore plus fait chier!

Une infermiere intervenu

- veiller entrer!

Nous avons fait une radio puis un medecin a examiner ma cheville!

- oh mais il y a juste eu un petit frotement d'ici 1 ou deux jours reposer vous et tout ira bien!

- voila toujours a abuser! Marmona jimin
Le medecin me mis un bandage et
Nous sommes rentrer a l'apartement jimin ma soulever comme une plume jusqu'a de nouveau le canaper!

- bon on y va?

-ou sa? Dit-je

-Ben faut te laver!!

-jimin tu crois vraiment que je vais te laisser m'aider tu sais j'ai pas le bras casser!

Il me souleva monta les esclalier j'etais assez gener d'etre aussi proche de lui contre son torse il me posa sur une chaise dans la salle de bains

-jimin!!

- C'est bon je vais t'aider avec tes cheveux!

Pourquoi il insister?

- je peu le faire seule!!

-chuut!

Il me mit une serviette autour des epaule puis appliqua le shampoint!

-eu... Et maintenant comment tu veut que je rince?

Il me mis dans la baignoire

-jimin je suis habiller ta pas interet!!

Jimin alluma l'eau froide et me mouilla!
Il ria! J'avais froid mais je ris a mon tour je pris la douchette et essaya de le mouiller depuis la baignoire! Il s'approcha de moi tout en riant essayant de me prendre la douchette des mains!! Puis me frotta mes long cheveux

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant